oui sur le terrain c´était assez correct.
cana a mis pas mal de brins mais mendy lui (tu sais mon affection pour ce joueur) fait pas dans la discrétion, il a ramassé niang dans la surface, l´arbitre a pas osé siffler un 4 ème penalty on dirait.
Sinon entre joueur ça allait quand même.
J´ai pas bien compris la provocation de nasri vers les supporters parisiens après son but mais y a pas de quoi fouetter un chat non plus.
Je rage un peu ? oui peut être mais on ne parle que du score en oubliant qu´on a fait plus que jeu égal avec l´om pendant les 65 premières minutes de jeu.
Je rage car leur réglement ne s´applique qu´à paris (même si hier il y a eu compensation), nous ça fait 4 pénaltys déjà pour cette histoire de maillots (le plus scandaleux étant à socheaux avec l´arbire qui siffle pour un mec qui n´avait même pas une chance q´avoir le ballon, et sur lequel il y a rien en plus !)
Voilà donc oui je rage un peu, notammment après l´arbitrage qui desormais fait évoluer le score à sa guise en laissant ou non les hors jeu passif, en sifflant ou non les poussettes (même inexistantes) dans la surface,etc ...
bref ...