punkfloyd
2 déceptions hier : la france et le brésil
Le brésil a été nul, je pense que les croates méritaient le nul amplement.
concernant la france c´était moyen:
barthez: 1 arrêt à faire pendant 90 minutes et il l´a fait. La première fois l epoteau s´en est chargé.
Sagnol, Abidal : match assez tranquille tant les suisses n´ont jamais réussi à s´approcher du but que par des balles hautes dans l´axe.
Gallas, thuram : match moyen, surtout sur le placement (coup francs où thuram couvre le hors jeu des 2 suisses), ennuyés sur les balles hautes ...
Makelele : ENORME (je me répète mais viera à coté de lui ç asert à rien, car il peut récupérer les ballons seuls)
Viera : Pour ma part, après 20 minutes correctes, il a pas été bon , mauvaises relances, mauvaise frappe (il se troue) ... j´aurais préféré un dhorasso même à ce poste.
Zidane : quelques bonnes transversalles, du jeu avec ribery, il a essayé de faire tourner ... ses éclairs de génie sont ils définitivement partis en revanche ?
ribery : bon match avec trop de timidité (il ose pas frapper ou quoi ?) quelques imprécisions et perte de balle au milieu de terrain. Cuit à la 60ème.
Wiltord : match très moyen, il n´a jamais été bien inspiré, pas de bons centres, aucun débordements, plus milieu qu´attaquant, dommage car avce une seule pointe si on l´assiste pas ...
Henry : quelques bons appels qui ne se sont jamais cncrétisé en actions dangereuse. Décevant par rapport à ce qu´on attendait de lui
Saha : Frais il a boug un peu
Dhorasso : A bien négocié les quelques ballons qu´il a eu et s´offre sur un service de saha la frappe la plus dangereuse du match coté français.
L´arbitre : NUL A CHIER (dans les 2 sens ! ) la france méritait au minimum un pénalty (après sans la main je pense que le gardien l´avait mais bon) et en 1ère mi temps une faute sur ribery limite ...