CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

Banni-a-l-aube
Banni-a-l-aube
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:00:50

:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:03:51

domenech un requin ou une victime dans le fond ?

Quand on lit ça :

30/05/2006
Foot - CM - FRA : Pas de contrat Domenech -SFR

Raymond Domenech a déclaré, mardi, n´avoir jamais eu de contrat personnel avec SFR, l´opérateur de téléphonie mobile avec lequel il va cesser toute collaboration pendant la Coupe du monde. «Je suis en contrat avec la fédération qui a des sponsors, a observé le sélectionneur. Je n´ai pas et je n´ai jamais eu de contrat particulier avec SFR.» Conséquence : il a porté plainte en diffamation contre le "Journal du dimanche" et un écho assurant que Raymond Domenech avait perçu 50 000 euros pour ses chroniques sur SFR. «C´est une diffamation ou une atteinte à la vie privée, tout ce que vous voulez, a-t-il déclaré puisque l´écho en question faisait aussi référence à sa compagne. Je suis fatigué d´entendre ce genre d´aberration. Je vous ai senti touchés (quand il a réservé ses premiers commentaires sur la liste des 23 pour SFR). J´aimerais que ce soit partagé.» Il a conclu les débats avec cette formule : «On prépare la Coupe du monde, pas ma pendaison.» - Cé. Ro (à Clairefontaine)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:07:42

:ok: çà valait une précision!

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
30 mai 2006 à 16:08:23

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les news transferts :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:22:26

Lulu ok pour Ribery ça stient du coup.

Par contre le problème avec le Raymond c´est qu´on ne sait jamais quoi penser de ces déclarations, dans le cas présent je suis perpelexe...

Pour ce qui est du livre de Bruno Godard, honnetement je ne sais pas pourquoi je l´ai acheté, le titre était plutôt accrocheur et en parcourant les premieres pages j´ai trouvé que ça se lisait assez bien.

Ensuite ca parle d´un domaine qui m´interesse, apres je savais très bien que le livre enchainerait les scoop à trois francs six sous, mais bon ça passe le temps dans les transports et finalement si on enleve le coté "revelation sur la libido des Bleus" ca reste quand même assez carré et crédible.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:55:12

je te critique pas sur l´achat hichan, et je conçois que ça se lise aussi bien qu´un closer ou un paris match :ok:

c´est juste que ça me désole (ou m´épate finalement) qu´un mec se fasse du fric en lançant des calomnies.

C´est un marketing remarquables (après chacun dort avec sa conscience)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:57:35

:up:
Bon match de l´équipe de france hier face à des danois peut-être un peu en vacances, le meilleur sur le plan technique depuis des lustres...

Le duo Henry/saha est cohérent, la défense solide et les latéraux sont disponibles! Et Ribéry confirme qu´il est le JOKER de cette équipe!
Deux inquiétudes Thuram et Zidane qui semblent lent, le 1er manque peut-être de compétition par contre Zizou me fait peur (bcp de pertes de balles)
espérons qu´il retrouve de la vivacité le 10 juin!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:46:28

:ok:

entièrement d´accord

Zidane on a l´impression qu´il perd sa force minute après minute ...

Il a pas placé un drible mais en revanche il a participé bcp à la relance.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:03:29

:oui: il arrive plus à se retourner et donne parfois des ballons difficiles à ses partenaires mais zizou reste zizou, attendons le début de la CDM pour avoir un avis + tranché :ok:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
02 juin 2006 à 08:53:45

le maroc :cool: :cool:

si vous avez l´occas c´est tout bon :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:58:47

:salut: caniggia çà faisait longtemps!
Tu reviens du Maroc en faite? Fudra que j´y aille une jour :ok:

Ce week end je vais au festival de skabazac c´est pas cher et ya une superbe programmation!
http://www.skabazac.com/

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 juin 2006 à 10:25:43

Salut tout le monde !

Je ne savais pas qu´il y avait un topic comme ça. Je sais je viens pas souvent mais ça fait du bien de voir un topic comme ça.

:ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:28:14

:salut: c´est un topic sympa c´est vrai :ok:

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 juin 2006 à 10:31:48

punkfloyd Posté le 01 juin 2006 à 16:03:29

il arrive plus à se retourner et donne parfois des ballons difficiles à ses partenaires mais zizou reste zizou, attendons le début de la CDM pour avoir un avis + tranché

Je pense également qu´il faut attendre le début de la CDM.

En effet, il s´agit de sa dernière CDM, les tous derniers matchs de sa carrière de footballeur. Je ne pense pas qu´il veuille se griller ou se blesser pendant un match de préparation surtout après ce qui est arrivé en Corée en 2002.

Attendons le début de la compétition en espérant qu´il nous fasse la joie de nous gratifié de son talent qu´on lui connait.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:32:26

:salut:

je croyais que domenech voulait que les situations des joueurs soient réglées avant le mondial.

Certes l´avenir de la juve est à ce stade inconnu mais des joueurs comme cissé, ribery, boumsong devraient bientôt donner une réponse affirmative cous pensez pas ?

Pour Ribery, étant donné le nombre de joueurs de l´OL en edf vous pensez pas qu´ils vont aussi tenter de le charmer ? (de plus avec le départ de fernandez)

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
02 juin 2006 à 10:34:35

On ne pourra pas les empêcher de parler entre eux c´est sûr.

Mais tu sais je pense qu´ils sont à fond dans cette compétition qui demande beaucoup de concentration. Les transferts ne sont pas à l´ordre du jour.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:36:46

Peut-être mais si Ribéry part j´aurais quand même une pensée ému pour les supporters de l´OM pour qui ce serai une vrai tragédie!
J´espère qu´il restera à Marseille car cette ville a besoin d´une grande équipe :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:39:30

J´espère simplement que si zizou est vraiment cramé à la CDM, Raymond aura la lucidité de le laisser sur le banc... Personne n´est iremplacable :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:40:43

ouais on est assez d´accord, je trouve que marseille avait retrouvé une âme en cette fin de saison ils ont tout gaché :

- viré un entraineur enfin posé

- ils vont mettre pagis sur le banc

Je me répète mais pour moi leur problème c´est diouf et anigo.

Je me réjouis par contre de la décision de Pauleta, c´est un Monsieur. Le vir encore au psg sera un régal : "pauletaaaaaaaa" (c´est le cri du commentateur quand pauleta marque le premier but contre bordeaux, ça m´a fait tripé son cri ^^)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:43:37

:oui: la L1 à besoin D´au moins 3/4 grands clubs et c´est bien pour l´interet du championnat que le PSG est réussi à garder Pauleta!
Je crois aussi que le problème de l´OM c´est Anigo qu m´a pas l´air d´être un bon gestionnaire au niveau humain

La vidéo du moment