CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:56:52

punkfloyd Posté le 11 avril 2006 à 11:54:04

Ya un problème de cosanguinité dans le Puy du Fou

en vendée c´est un dieu n´empeche au niveau de la population :ouch:

demande a lulu ?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:56:55

Quand tu touches moins de 800 euros tu vis en-dessous du seuil de pauvreté...

Entre 800 et 1200 c´est pas la joie :oui:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:57:41

Nous on a Poulidor caniggia :rire:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
11 avril 2006 à 11:58:18

:lol: yes

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:06:32

ernesto-guevara Posté le 11 avril 2006 à 11:55:18

aller bosser pour des nefles et en plus etre en mesure de se retouver du jour au lendemain a la rue n´insite pas non plus les gens je pense

le discours anti cpe on a compris ernesto (j´étais aussi contre) le problème c´est que le problèm ejustement est toujours là (il s´appelle chomage, stage non rémunéré, ou interim ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:08:27

de villiers me donne de l´urticaire ...

en vendée il est apprécié pour le puy du fou (honnêtement c´est superbe), pour son travail au conseil municipal (c´est vrai qu´il se bouge) te ilo est apprécié car dans la campagne, les ptits vieux ça tape à droite ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:17:40

partis manger les fonctionnaires ?

bon ap´ !!

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:00:05

lululoverdrive Posté le 11 avril 2006 à 12:06:32

ernesto-guevara Posté le 11 avril 2006 à 11:55:18

aller bosser pour des nefles et en plus etre en mesure de se retouver du jour au lendemain a la rue n´insite pas non plus les gens je pense

le discours anti cpe on a compris ernesto (j´étais aussi contre) le problème c´est que le problèm ejustement est toujours là (il s´appelle chomage, stage non rémunéré, ou interim ...)

quel discour anti cpe ?? ? :ouch: il y a pas besoin du cpe pour ça ! et c´est pas depuis 3 mois que ça existe des situations pareilles
mais forcement ça fait coco d´en parler ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:05:34

Bon , on est d´accord alors (il semblerait)

Bref, laissons les syndicats arroser leur victoire (ça m´a fait halluciner au passage) tout va bien ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:07:49

allez Bayrou :banzai:

bayrou président !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:21:19

Interview de François Bayrou sur RMC Info
François Bayrou appelle à une mobilisation de tous pour soutenir
Jean Lassalle

Alors que Jean Lassalle a entamé son deuxième mois de grève de la faim pour protester contre la délocalisation de l’usine Toyal, François Bayrou entrevoit une issue au conflit : la solution envisagée revient à demander à Total de ne plus vendre son terrain de Lacq à Toyal et de convaincre le groupe japonais de réaliser l’extension de son activité sur le site actuel. Le président de l’UDF a indiqué que le ministre délégué à l’industrie François Loos et le ministre de l’aménagement du territoire, Nicolas Sarkozy avaient écrit au groupe japonais pour lui apporter les garanties nécessaires à une extension sur le site d’Accous, l’Etat et les collectivités locales sont notamment prêts à apporter une aide financière pour permettre la faisabilité du projet. En l’absence de décision concrète, François Bayrou appelle à une mobilisation de tous pour aider l’action de Jean Lassalle, il a ainsi appelé les gens à téléphoner et à écrire aux entreprises Toyal et Total. Il faut, selon lui, que les actionnaires comprennent qu’il n’y a pas que des raisons financières à prendre en compte dans ce dossier mais qu’il faut également tenir compte de l’aménagement du territoire et de l’emploi de la région. Le président de l’UDF n’accepte pas qu’une désertification de la France se mette en marche pour des raisons économiques. (11/04/06)

Allez françois !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:23:43

François Bayrou : la crise de fond demeure

« Enfin, le gouvernement a pris en compte l’exigence qu’il a essayé de nier pendant plusieurs semaines, de retrait du CPE » a déclaré François Bayrou à l’AFP, « c’est rassurant pour la paix publique et cela offre une sortie de crise qui était d’une absolue urgence ». Le président de l’UDF a cependant déploré le gâchis ainsi créé : « quand on mesure les deux mois perdus, le fossé d’incompréhension et de ressentiment qui s’est creusé dans la pays, quand on se dit que tout cela aurait pu être évité par la simple application des règles démocratiques élémentaires ! (…) on mesure le chemin qu’il y a désormais à parcourir pour sortir la France de ses institutions usées et cette pratique politique d’un autre temps ». François Bayrou estime ainsi que « la crise de fond demeure et c’est à elle qu’il faudra apporter de réponses ». (10/04/06)

:bravo:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:51:32

C´est le nouveau Che le françois!

Bon c´est le bordel en Italie, comment les gens peuvent ils voter massivement pour cet escroc facho reconnu? Drôle de mentalité ces italiens!
Cela fait tout de même peur, tu peux peux dire et faire n´importe nawak et le peuple vote quand même pour toi :ouch:

La nature humaine est bizarre...

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:52:56

vive la 6eme republique :fete: :bravo: :cool: :rire:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:53:30

c´est prodi elu mais de justesse c´est ça ?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:01:48

Apparement oui mais la marge a l´air tellement infime... Attendons de voir les résulats définitifs!

hichan
hichan
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:03:12

Ben faut pas s´étonner des résultats de la propagande pro-Berlusconi menée par les médias...
C´était à prévoir :oui:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:05:54

J´avais un peu oublié ce critère... Tu fais bien de me le rappeler hichan, parce que chez nous on a un nabot qui squatte un peu trop l´antenne :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:07:21

passe partout ?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:08:24

:rire: non passe temps!

La vidéo du moment