j´ai passé mon après midi hier à me prendre la tête la dessus sur un ou deux topics.
Alors au risque de me répéter je trouve ça lamentable. surtout par rapport au prétexte évoqué : le spectacle aux yeux de l´europe !
Ben si on enlève des points au nom de l´absence de spectacle ben il va y avoir des classements en points négatifs et bordeaux sera pas 2nd. Que dire des propos d´Aulas ? ils sont éthiques ?
Perso je pense que le CNE nous fait un caca nerveux et veux faire la démonstration du pouvoir qui lui est conféré. Rocheteau doit être complexé de finir dans cette commission sans véritable fondement. Alors quels clubs visés pour faire un tour de force ? ben les 2 plus gds de france : paris et marseille ....
On s´assoit sur la bagarre générale nice - nancy car elle était "éthique" par exemple. Mais par contre un match de merde paris-om (suite à l´attitude grottesque de cet imbécile de diouf, bref) là on enlève un point ?! !!
le match a eu lieu, il y a eu un 11 contre 11 , c´est quoi le problème ? Et si paris ou marseille avait gagné ? on enlevait les 3 points ?
Enfin cette journée était aussi au nom justement de l´éthique, celle du fair play avec l´action parisienne (roustan), qui a été certe dynamiter par diouf et gronigo !
déjà on frisait le ridicule, désormais on nage en plein dedans