CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:38:17

tu travaillerai dans une grosse structure tu verrais que la difference privée public est loin d´etre enorme
mes patrons qui fustigent les fonctionnaires ,dans leur boite il font exactement la meme chose ( de plus en plus de gens qui ne produisent rien mais qui gagnent beaucoup ) donc le systeme des administrations doit pas etre si mal que ça .. :sarcastic:

et dire que Mr carrefour est un salaud ne fait pas de moi un laguilleriste .. faut sortir un peu des idées reçus surtout toi qui me dit que le phenomene droite gauche freine la france ( et c´est vrai bien sur )

enfin quand mitterrand a instauré la 5eme semaine de congés payée en 82 tout le monde a crié au scandale ... maintenat on pourrai repassé a 4 semaines si vous voulez ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:48:50

je suis pas en désaccord avec toi ernesto mais tu me sors les bien faits des 35h et de la 5ème semaine de congés qu´en te positionnant du coté "confort" que ça nous apporte.

je connais très bien le fonctionnement des grosses structures, la différence majeure c´est que ce ne sont pas des fonds publics :sartcastic:

mais ne t´inquiète pas, on est :ok: dans l´ensemble, je veux juste apporter un peu plus de nuances dans tous ça.

Faut aussi sortir du cliché que les patrons sont tous des enfoirés. Si c´était si simple ils n´ont qu´à créer leur entreprise. C´est typiquement français d´être jaloux de sonp patron ?

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:56:37

" un simple confort " :ouch: on a pas forcement les meme interets alors !

et jaloux des patrons :lol: je leur laisse la place :lol: :lol: sans rancune :ok:

:d) je connais très bien le fonctionnement des grosses structures, la différence majeure c´est que ce ne sont pas des fonds publics :sartcastic: :g)

alors la pas d´accord ! c´est des fonds privés gagnés par des ouvriers .. qu´il soit public ou prive on s´en fout c´est juste que c´est pas eux qui foutent les mains dans la merde

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:08:38

je n´ai pas dit "simple confort" attention quand tu me cites. J´essayais de me placer d´un point de vue économique.

Après bien sûr que je préfère être chez moi sur ma terrasse qu´à bosser. et si demain j´ai une 6ème semaine de congés payés je serais encore plsu heureux :oui:

On s´est pas compris pour l´histoire du privé/public (je parlais des 32 heures, de la sécurité de l´emploi etc ...)

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:16:37

bon comme en ce moment j´ai la baraca pour les pronos j´annonce .. :banzai: a 99.99% :ok:

lyon 2 - milan 1 :doute:
inter 3 - villareal 0 :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:50:32

comme je suis presque aussi doué qu´ernesto sur les pronos (0/2 hier mais un match nul ok )je continue aussi :

lyon 2 - 1 milan
j´ai peur d´un 1 à 0 pour milan en vérité

inter 0 - 2 villareal
la surprise du chef !

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:57:49

:salut: les vieux

Un peu déçu que Lyon n´est pas réussi à marquer hier soir. Le 0-0 est finalement assez logique au vu du match...
J´ai eu très peur dans les 20 première minutes mais gràce à Coupet lyon a reussi l´essentiel celui de pas prendre de but. Le retour ne va pas être facile, Milan ayant pour moi une petite longueur d´avance mais qui sait avec le retour de Juninho qui a cruellement manqué hier soir!

Namipash
Namipash
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:10:00

Bonjour :)

Pareil, je suis decue qu´il n´y ai pas eu de but. Mais bon c etait un match interessant quand meme malgres un Carew super lent et Tiago trop bete de se prendre un carton a quelques secondes de la fin. Pedretti a bien joué aussi, mais il a un peu trop foiré ses tirs.
En deuxieme mi temps, la construction etaient là mais aucune finalisation. Ha si, quelques frappes et encore elles etaient toutes molles :( Le gardien a du s´ennuyer.

Sinon ca va ?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:15:09

:salut: moi çà va toujours grêve des étudiants donc ici c tranquille!

Analyse très pertinente namipash je suis d´accord avec toi même si Carew à peser je l´aie trouvé aussi super lent! Il manquait un frappeur de la trempe de Juninho :ok:

Namipash
Namipash
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:18:40

Ha les greves :)

C est vrai que l absence de Juninho s est faite ressentir. Surtout quand on voit les coups francs de pedretti :( ..

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:32:33

Il est irremplacable, de toute façon j´ai jamais vu un tireur de coup franc aussi efficace...

allezpsg123
allezpsg123
Niveau 6
30 mars 2006 à 09:35:15

slt les vieux vous étes pas mort :mort: :question:

Namipash
Namipash
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:36:57

Tiens, je cherche un test de QI a faire sur le net gratuitement. J trouve pas :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:56:42

salut :hello:

Match étrange, difficile de percer cette défense sinon qu epar des frappes lointaines.
1 mi-temps milanaise et 1 autre lyonnaise.

Vu le nombre de coups francs obtenu par lyon, un juni aurait été interessant.

La faute de tiago peut paraitre stupide mais moi je pense qu´elle était nécessaire, ça allait être la dernière attaque du match, autant la stopper de suite (imaginer que cette attaque se concrétise, tout le monde l´aurait fustigé : "pourquoi ne pas l´avoir arrêté avant?")

sheva a pas été en réussite, gilardino et pippo pas vus. Seedorf a été bon. Gattuso a perdu pa smal de duel même contre malouda de la tête. Kaka s´est éteint en 2ème période. La défense milanaise a été compacte. Dida trop peu mis en difficulté.

carew pas très percutant. superbe match de wiltord ! malouda trop discret. Pedretti correct (un peu loin au marquage) tiago correct , diarra ENORME. La défense a été fébrile les 30 premières minutes puis s´est rattrapée en suivant l´exemple de caçapa très bon hier soir. Coupet parfait.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:29:37

:ok: les meileurs lyonnais furent Coupet (qui a gagné encore des points pour la CDM)Diarra et Wiltord

Je suis un peu pessismiste pour le retour mais j´espère me tomper!

Ah aussi j´ai trouvé Clerc trop léger, Réveillère était bléssé?

pippo
pippo
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:36:14

bonjour amis plus anciens ça fait lontemps.
Réveillère est disponible mais surement manque-t-il encore de rythme et ça récompense les belles performances de clerc.

macistefils
macistefils
Niveau 7
30 mars 2006 à 10:39:47

:salut: pippo
cela montre que Clerc est encore un peu inexpérimenté à ce niveau :oui:

Il parait que Inter-Villareal était sympa vs avez vu des images?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:47:35

oui un match correct avec un très bon villareal.

L´inter s´en sort bien car leur 1er but est un cadeau suite à une boulette d´un défenseur.

Perso j´ai pas trouvé un inter très impressionnant mais il y a eu de bonnes choses notamamnt de stankovic.

Riquelme a été bon lui aussi.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:50:47

c´est vrai qeu pour lyon il est difficile d´être optimiste ce serait prétentieux.

Milan doit gagner chez lui, voilà c´est le constat.

LA chance lyonniase réside dans le fait qu´ils n´auront pas le droit de se prendre un but et on sait tous que lyon aura des occases et avec juni même un coup francs à 35 mètres est une occases.

Je dirai c´est du 40-60 pour le milan.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:16:23

Ouai à peu près çà :ok:

Lyon est presque condamné à l´exploit, mais n´est ce pas le leitmotiv des grandes équipes?

La vidéo du moment