CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:55:24

Je change de conversation mais les Staps se rebellent sur Limoges (contre le Cpe) :rire: ils ont bloqué toutes les salles rue de Genève :ouch: je sens qu´ils vont nous bloquer l´accés au bureau cet aprém´

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:16:21

Sagnol a fait un bon match mais c´est exactement ce que j´avais dit à hichan : dès qu´il arrive à 35 mètres il centre ! Ok il centre bien et ça a été dangereux mais ce sont des centres qui viennent de derrière pour un attaquant. C´est difficile à intercepter pour les défenseurs certes, mais c´est aussi difficile pour les attaquants (trezeguet et henry) qui se sont lamentablement troués sur ces passes. Sagnol devrait un peu varier son jeu, il a pas fait un centre en débordant aux 18 m, aucune incursion vers le point de corner.

Anelka a été très bon, très disponible. Trezeguet pas mal même s´il aurait du planter.

Comme je l´avais prédit dhorasso a fait un bon match avec quelques accélérations instantannée sympa. Un à court physiquement en 2nde période.

Zidane a fait tourner pépère sans délivrer non plus de réelles passes décisives. Son absence (ou celle d´anelka ?) c´est fait cruellemnt ressentir.

Diarra et Viera se sont gênés tout le match, une prestation moyenne de diarra et correcte de viera.

Silvestre a alterné le bon et le mauvais, avec quelques pertes de balle qui rappelait l´euro 2004.

Thuram et boumsong, ben contrairemnt à ce que bcp ont dit , je trouve pas qu´ils ont fait un gros match, car sur le très peu de ballon qu´ils ont eu à négocier c´était pas top.

Barthez a été bon, à revoir le placement du mur peut-être mais la frappe est somptueuse.

Voilà mon analyse à moi :nah:

je regrette de pas avoir vu toulalan, ni mexes à quoi bon les convoquer ?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:22:42

Analyse pertinente lulu :ok: à quand un papier dans "l´équipe"?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:32:26

---------------coupet---------------
-sagnol----thuram----mexes----Armand

---------------Makelele------------

-----dhorasso----zidane--------ribery

-----------Anelka-----Henry------

ça ça me plairait. (voir trezeguet à la place d´henry et viera un peu plus en retrait à la plce de dhorasso)
Le problème c´est qu´ona presque de TROP bons joeurs en mdf et qu´on se dit qu´on peut pas les mettre sur le banc (viera) donc on joue à 2 mdf contre une équipe qui dépasse jamais la ligne médiane :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:34:00

je dis armand comme je pourrais dire evra etc ... un arrière droit capable de déborder offensivement. Abidal n´est pas en ce moment indiscutable. Silvestre est mauvais à ce poste, je préfère encore gallas.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:00:49

Je trouve leur prestation d´hier paradoxalement rassurante, le ballon circulait pas trop mal, certains actions ont eté limite brillante, des joueurs ont montré qu´ils avaient le niveau (anelka, Diarra) leur manquait simplement un + d´envie et de rigueur défensive...

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:02:35

basto !! bruno basto en 3 non ?
:rire:

moi aussi je l´ai trouvé rassurant ce match et j´ai enormement aprrécié le coaching de domenech :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:04:55

oui moi aussi ça m´a plutôt rassuré. Moins la 2nde période car il y avait moins de construction.

L´entrée de malouda et wiltord je sais pas trop quoi en penser. il y a pas eu plus de débordements et il y avait plus de solutions dans l´axe.

Pourquoi diarra et viera ont fait un match entier alors qu´ils avaient personne au marquage ?? ?

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:05:42

Quel dommage qu´il soit portugais :rire:

Comme je te le disais plus haut ya de la rebellion chez les staps (amphi Blanchot bloqué...)

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:08:54

les staps ?? tu parles des etudiants en survetements :question: :sarcastic:

ils feraient mieux d´aller foutre le feu a la fac de droit ... qui nous ponds des tocards qui vont nous diriger ...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:12:54

:lol: :oui: ceux-là (c beau une fille en adidas :sarcastic: )
Il manif contre le CPE, toujours les 1er à manifester et à sécher aussi! Mais je les comprend c´est pour leur avenir mais à mon avis c´est peine perdu :snif:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
02 mars 2006 à 11:19:48

surtout qu´ils sont pas hyper bien placés pour raler vu que la majeure partie d´entre eux ( enfin ceux qui auront leur diplomes ) finiront comme prof ou a bosser pour une assoce donc fonctionnaire ...
enfin vu qu´ils ont le temps vaut mieux qu´il le fasse car c´est pas ceux qui bossent vraiment qui peuvnet le faire :ok:
donc soutenons le staps ... et vive les gazelles :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:57:24

Un coup pour - presque - rien
jeudi 02 mars 2006 - 01 h 02 - Olivier DE LOS BUEIS
(...) On le répète, ce match n’avait pas grande signification dans le domaine offensif. Car au-delà des questions techniques, la grande interrogation de Domenech concernant Anelka est de savoir s’il est capable de supporter un second rôle lors du Mondial. Et ça, ce n’est pas sur le terrain qu’on peut le voir...

Ils m´énervent les journalistes! Anelka je le vois titulaire putain !!

Henry - Trezeguet ça fait bander mais ça marche pas !

hichan
hichan
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:47:34

Je suis d´accord avec ton analyse lulu

J´avais faux sur un point Dhorasoo n´a pas été ridicule
et Silvestre non plus d´ailleurs je trouve meme qu´il a fait un match honnete, en tout cas c´est toujours mieux que Gallas à gauche.

Sinon je suis super degouté Trezegol a pa planté :snif: mais en dehors de 2 grosses occases ratées il a tres bien joué et son entente avec Anelka est super.
Rien à voir avec Thierry "chai pa mettre une tete" Henry...

Namipash
Namipash
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:59:39

hichan Posté le 28 février 2006 à 14:41:09

lululoverdrive Posté le 28 février 2006 à 14:38:55

On imagine bien vos délires ^^

punky avec des filles en militaires et hichan avec des contôleuses ratp !!

ça va les soumis ?

euh santa on echange ?

Echanger quoi au juste ? Fait gaffe !

Namipash
Namipash
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:02:25

N avec des militaires, ni avec des controleuses, ni avec quoi que se soit d autres d ailleurs ressemblant de pres ou de loin (?!) a une femme.

NON
MAIS
HO
!

:ange:

macistefils
macistefils
Niveau 7
03 mars 2006 à 01:03:24

Cà fume la moquette par ici...

Namipash
Namipash