CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:47:34

ce topic ne restera pas dans les meilleurs de romeu :nonnon:

romeu
romeu
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:48:58

c´est 1 de mes meilleurs princesse!!!
crois moi!

ya tout la dessus! c´est un bouquet de boulets! :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:49:14

:salut: princess how do you do?

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:49:17

bon, a+
j´ai du boulot :bye:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:49:46

t´aurais pu choisir un autre sujet pour les attirer :sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:50:52

oui..ptete...
elle te plait la 1ere photo?
t´aimes pas la formule 1?

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:50:55

je fais comme je veux santa :o))
how are you? aurait été plus approprié :-)))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:52:40

romeu, la photo je m´en fout
mais le titre...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:53:09

C quoi la différence? ( Question ESSENTIEL)

fogias
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:53:29

princesse_issis Posté le 24 mars 2005 à 15:47:34
ce topic ne restera pas dans les meilleurs de romeu

romeu Posté le 24 mars 2005 à 15:48:58
c´est 1 de mes meilleurs princesse!!!
crois moi!

ya tout la dessus! c´est un bouquet de boulets!

javou on se sera bien marai notamen grace a el fennec

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:54:20

En parlant de formule 1 quel début de saison!!!

En fait je m´en fous de la formule 1... En tout cas masculine :sarcastic:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:55:11

how do you do? :d) comment tu fais?
how are you? :d) comment tu vas?
j´espère ne pas me tromper :o))

fogias
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:55:58

santamaradona Posté le 24 mars 2005 à 15:49:14
princess how do you do?
santamaradona Posté le 24 mars 2005 à 15:53:09
C quoi la différence? ( Question ESSENTIEL)

santa le roi de langlais
ca veu pa dire la meme chose cest tout

fogias
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:56:31

princesse_issis Posté le 24 mars 2005 à 15:52:40
romeu, la photo je m´en fout
mais le titre...

jsui dac et jlai di dan les premiers poste ke ca paserai mal pour coeur

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:58:14

Arrete de fayoter fogias!

romeu
romeu
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:59:02

mais put1 c´est evident que coeur62 c´est un mec qui s´fait passer pour 1 ptit bonbon!!!

vous etes naifs :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:01:07

J´ai dit çà hier et scholes est intervenu et bla bla et bla bla...

fogias
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:01:37

romeu Posté le 24 mars 2005 à 15:59:02
mais put1 c´est evident que coeur62 c´est un mec qui s´fait passer pour 1 ptit bonbon!!!

vous etes naifs

jsui dac mai on sai jamai ta vu

fogias
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:02:39

santamaradona Posté le 24 mars 2005 à 15:58:14
Arrete de fayoter fogias!
:nah:
jfayote pas mai si cest vraimen une meuf cest sur ke ca se fai pa
apré jetai le premier a dire ke cetai pa une fille(kevin et tout souvbient toi)mai apré kou jlui laisse le bénéfice du toute

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:03:18

mattelendyl Posté le 24 mars 2005 à 12:30:51
chalut ( contracton entre salut et chalet, expression suisse, j´ai fait croire ca a des parigots, pas fut-fut)

:lol: :lol: :lol:
il etait la ! ! le centurion :rire: :rire:
je suis vert trop de taf :-(( mais ce soir . . vacances :-)) :content:

La vidéo du moment