on est tous des acharné du bouleau
el_fennec1 Posté le 24 mars 2005 à 10:31:39
Y aussi pas mal de boulet qui se prennent pour des bogoss
J´ai proposé ma photo sur le topic mais il ne l´a pas mise en ligne...bizarre!!
http://img187.exs.cx/img187/5965/elfennec18sr.jpg
t tro mignon en plus