tout pour l´emploi, l´éducation, l´environnement et la santé et une forte augmentation de l´impôt sur la fortune
dunga
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:32:45
merde , deja que le championnat de françe etait pas bien beau , avec un tel programme on va se retrouver avec cyrille pouget comme meilleur ataquant de france
santamaradona
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:38:00
C un bon début mais ne t´allies pas avec les Vert tu vas t´engueuler avec eux sans savoir pourquoi!
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:39:32
toute la gauche se ralliera à nous enfin on est que 2 membres dans ce mouvement pour l´instant...
dunga
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:40:33
entre eux c´est deja tellement le bordel on est loin de l´esprit flower power des seventies
et vive la section verts et promotion des dechets nucléaires!
Sapien111445
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:41:17
je suis de retour
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:42:41
oh sapien! quel dommage, la journée était bonne jusqu´à présent
santamaradona
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:44:47
La politique j´y crois plus de trop...
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:46:17
santa, tu changeras d´avis quand je serais au pouvoir
Sapien111445
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:46:31
Je m´en vais alors
dunga
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:47:23
t´y a cru au moins i have a dream tu connais le proget footestate?
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:47:23
sapien
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:48:29
footestate, un état dirigé par le foot?
santamaradona
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:49:34
bon si tu présentes je te donne ma voix!
dunga
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:50:00
un projet israelien ou tout tournerai autour du foot , le paradis en somme