romeu Posté le 22 mars 2005 à 15:34:24
salut le catcheur!!!!
dis moi, faut qu´on te trouve une gonzesse hannibal!!!!
hannibal113 Posté le 22 mars 2005 à 15:36:26
pffffff une meuf cherche toi moi c bon ! ! !!!
jai un appart avec elle . . ........
on va se marrer!