CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:28:11

caniggia Posté le 22 mars 2005 à 15:24:39

ça casse le silicone ? ?

:lol: ça s effrite

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:28:11

ah oui santa ! !
l´acteur a l´air d´avoir realisé " une superbe prestations " ( j´aime bien citer du didier deschamps ça fait classe . . :sarcastic: )

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:29:14

Sur le plan teckenique c clair! :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:29:59

:lol: serieusement il a l´air bien . .

mieux que bad boys II en tout cas :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:31:26

alors vous l´avez matté son blog a hannibal ?

fogias
fogias
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:31:30

caniggia Posté le 22 mars 2005 à 15:26:43
et romeu toi qui cherche un bon boulet va voir le blog de " hannibal113" avec ses maillots , ses nikes , ses catcheurs et sa 206 CC
on voit pas sa copine . . etonnat non
en plus il a trouvé un renfor de choc:papediouf

fogias
fogias
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:32:12

romeu Posté le 22 mars 2005 à 15:28:11
caniggia Posté le 22 mars 2005 à 15:24:39

ça casse le silicone ? ?

ça s effrite
:rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:32:29

Là je t´aurais excuser! t aller où au ski?
Samedi dernier j´ai repris la saison barbecue/pétanque/bière et après je parle fort...

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:35:19

il est fan de catch le hannibal :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:35:26

J´ai vu la blog le coup des pompes c génial!

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:35:55

un dernier sot au mont dore ! selon le web : 1m40 de neige en bas des pistes ! ! :ouch: :ouch:
tu parles ! ! 18° a 1700 M a 14h00 :honte:
c´etait le dernier week end . . :ok:

et pour la saison " barbeks / biere / foot " je pense jouer le titre cette année avec nos 30 ans en fin d´ete ! :cool: :cool: :gni:

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:37:48

il y a un concert qui peut etre pas mal c´est a condat le 24 avril ( espace confluence , concert gratuit ) les polyglottes pour la sortie d´un album !
faut voir

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:38:18

romeu Posté le 22 mars 2005 à 15:35:19
il est fan de catch le hannibal
santamaradona Posté le 22 mars 2005 à 15:35:26
J´ai vu la blog le coup des pompes c génial!

incroyablement bete ce type ! ! :ouch: :ouch:

romeu
romeu
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:38:20

romeu Posté le 22 mars 2005 à 15:34:24
salut le catcheur!!!!

dis moi, faut qu´on te trouve une gonzesse hannibal!!!!

hannibal113 Posté le 22 mars 2005 à 15:36:26
pffffff une meuf cherche toi moi c bon ! ! !!!

jai un appart avec elle . . ........

:lol: on va se marrer!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:39:08

Polyglotte bof bof!
Deamin ya Eric truffaz à jean gagnant mais faut rester assis çà m´interresse donc pas...

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:40:13

c´est quoi Eric truffaz ? ?

polyglotte ça s´ecoute et ça se picole aussi ! ! :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:40:56

imagine la meuf a hannibal ! ! avec un maillot de foot et assise sur le capot de sa 206 CC :lol: :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:41:45

:lol:

Truffaz? Du jazz teinté d´electronique c un bon il joue de la trompette...

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:42:56

:ok: je connais pas

fogias
fogias
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:43:11

romeu meme kan ils son détéré,il continu sa machination

La vidéo du moment