pas 27h00, j´avais un contrat de 34h00 alors que j´en fesais plus, sans que les heures sup soient payées, c´est ce qu´ils appellent "l´investissement personnel"^^,mon contrat comportait des ratures, mais quand on veut bosser, on pinaille pas trop au debut, surtout quand on a besoin d´argent, puis au bout de 2 ans et demi, le siege de la boite a appelé en demandant comment ça se fesait qu´on me declarait a 34h00 alors qu´on me payait 32h, du coup, ils m´ont proposer de me donner ce qu´ils m´avaient escroquer sous forme de congés, ce que j´ai refusé, ils m´ont remboursé, puis j´ai donné ma demission, mais comme j´etais considéré comme un bosseur (tout seul aux liquides avec le boulot d´un responsable mais avec le statut d´employé), mon responsable a touché deux mots a mon superviseur (superieur du directeur) qui m´a dit de dechirer ma demission, il m´a dit :
"tu viens pas pendant 1 mois, on te declare absent, et au bout d´un mois, on te vire"(c´est assimilé a une faute grave sans les consequences), du coup, j´ai eu droit aux assedics, faut dire qu´il a bien compris ma demarche de reconversion.
THE END