CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

JV73
JV73
Niveau 2
07 novembre 2005 à 09:45:52

http://lmt88.skyblog.com

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:05:07

et il y en a qui croient tout savoir ...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:11:39

Je n´arrive plus à avoir de conscience politique mais jamais je voterai Sarkho!

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:43:15

c´est quand meme dingue que tout le monde dise qu´il faudra voter sarko, il balance des propos injurieux et ça pete, un gars qui controle aussi bien son image aurait il pu faire une telle erreur? ou peut-etre etait-ce prevu? ce que je vois, c´est que ce qu´il a dit a porté ses fruits, tout le monde est derriere lui maintenant, la regle du "a qui ça profite " est toujours valable

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:50:04

ça a toujours été comme ça et en attendant tu as l´air de plus te soucier des élections 2007 que des problèmes actuels.

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:53:52

il n´y a que toi pour ne pas voir que tout est lié, demande a sarko s´il ne pense pas aux presidentielles quand il dit qu´il va passer un coup de Karcher dans les cités pour virer les racailles, c´est encore le theme de l´insecurité qui revient, bizarre non? alors que sarko disait il y a peu que le probleme etait réglé, comme quoi la droite a besoin de faire peur aux français, et ça c´est connu.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:56:19

je ne suis pas dupe détrompes toi.

Mais élections ou non le problème, lui, il est bel et bien là et en attendant il faudra bien prendre des mesures

sapue
sapue
Niveau 4
07 novembre 2005 à 10:56:41

deejaystar
deejaystar
Niveau 7
07 novembre 2005 à 10:57:30

_marabuteur_
Posté le 04 mars 2005 à 13:44:48

voilà, je crée ce topic pour les forumeurs de + de 22 ans qui sont considérés comme des vieux sur ce forum.Moi, je dirais plutot " sages", mais bon, ici, nous les vieux pourront discuter sans pour autant etre interrompu par des insultes ou remarques à 2 balles de la part de forumeurs immatures!

Ce topic est la continuité du topic eponyme du forum pes4

J´ai pas 22 ans mais 18 ans et moi aussi j´en ai marre de me taper des remarques de gamins immatures alors si vous me permettez de venir sur ce topic...

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:57:31

oui, mais quel a été le probleme declencheur de tout ça? dis moi !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:59:38

c´est la mort

deejaystar
deejaystar
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:05:09

Je fréquente les ghettos tous les samedis et en fait ils font ça car les gens et l´Etat n´ouvrent pas les yeux sur ce qui se passe dans ses banlieues. Ils ont profité d´une grosse bavure pour fouttre le bordel et faire de ça quelque chose de médiatisé qui va permettre à tout le monde de voir ce que c´est que le ghetto et les dénonciations des jeunes sur TF1 ont permis aux journalistes d´enquêter sur les possibles abus de pouvoir dans les ghettos. Et là toute la vérité déboule. Les jeunes disent vrais pour les provocations même si il y a l´inverse.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:06:23

c´est quoi la bavure ?

deejaystar
deejaystar
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:09:50

Des flics ont apparemment abusé de leur pouvoir avec un contrôle une fois de plus injustifié et musclé. Les jeunes ont pris peur et sont partis se cacher dans un transformateur. Ils sont morts électrocutés

sapue
sapue
Niveau 4
07 novembre 2005 à 11:10:56

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:12:07

conclusion : désormais la police ne doit plus pourchasser personne, car il risque de prendre peur et de se cacher dans un transformateur électrique :lol:

Faut arrêter là , il n´y a aucune bavure

deejaystar
deejaystar
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:16:04

si. C´est de l´abus de pouvoir. Moi aussi je me suis fait contrôlé abusivement dans une cité de Dijon. Les flics avaient des rootweilers et faisait des tapes sur notre blouson pour exciter leur chien. Ils nous parlaient comme à l´armée et se montrait très violent avec menace alors qu´on discutait juste il y avait rien

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:18:37

c´etait des gamins qui revenaient d´un tournoi de foot, alors se faire accoster par des flics qui bran,disaient leurs armes, ça fait un choc et je pense pas qu´ils se sentaient suffisament menacés pour tendre leurs armes
hier des jeunes arretes en pleine journée, des temoins (pas que des jeunes, meme des personnes agées) ont dit que les flics les avaient traités de "sales arabes" et disaient qu´il fallait les renvoyer chez eux, alors qu´ils sont français.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2005 à 11:18:46

oui mais entre un "abus de pouvoir" et aller se foutre dans une armoire électrique :fou: il y a un monde ...

_meeraj_
_meeraj_
Niveau 7
07 novembre 2005 à 11:20:28

lululoverdrive Posté le 07 novembre 2005 à 11:18:46

oui mais entre un "abus de pouvoir" et aller se foutre dans une armoire électrique il y a un monde ...

=> il y a plusieurs versions, notamment une qui dit qu´ils ne s´y seraient pas retrouvés par hasard dans l´amoire... Saura t-on la vérité un jour ?

La vidéo du moment