qu´est ce qu´on raconte sur moi c pas bien je n´ai jamais tenu de propos raciste a la différence d´un certain romerde vis a vis des suisses les traitant de tous les noms.
1) lors de l´épisode di canio je n´ai fait qu´émette une hypothèse selon laquelle il fallait connaitre avant de juger, et la le romerde a inventter toute une histoire de achisme, en insultant les suisses et en les traiant de nazis ( pour rappel vichy c en france).
1´) isis aussi m´a triater de raciste a cause d´une photo ( trés drole) que j´avais postée ou l´on voit des asiatiques se ressemblant comme des jumaux,...le rapport est dans son cerveau..
2) pour l´épisode de cannigia, j´ai effectivement sorti un truc dans le genre mais je ne me souviens pas du contexte, de toute façon le 2nd degré avec ces types faut pas essayert et g fait une conenrie voilou
pour préciser ceci n´est pas un mea culpa au contraire, c juste pour remettre les choses dans leur contexte...c un peu facile sinon..
au fait vous n´avez pas remarquer un truc et ca m´arrange grave....ouf g eu chaud...héhéhé