CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux est envahi !!!!

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:57:23

Je te retourne le compliment :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:58:33

apparement il y a pas que moi qui pense cela :saracastic:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:59:01

:sarcastic: *

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:01:00

Je suis d´accord que Bordeaux a aucune chance en LDC,je suis de BX et j´aime pas Bordeaux,ils produisent un jeu de merde,ils font que défendre.Mais j´espère quand meme qu´ils vont gagner ce soir,meme si je pense très fortement que c´est :mort: .

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:01:33

Bon Mr "je sais tout sur tout" lâche moi la grappe stp, si j´ai envie de parler, je parle :ok: j´ai pas besoin de ton autorisation :ok:

Moi au moins j´avoue que je ne peux pas tout savoir, le match contre Bodeslav passe sur Paris Première, tant mieux, je ne le savais pas, toi tu le savais tant mieux pour toi :ok:

Des erreurs tout le monde en fait, non peut-être pas toi, tu as l´air d´être trop "parfait" :sarcastic:

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:02:58

Mais arretez de tailler Bordeaux bon j´avoue y faut pas un super jeu mais bref regarder nancy y font pas un bon jeu en championnat y sont juste solide et compact et 3 ème donc voila

Pour la champions league déjà je serais content d´y etre malgré les mauvais résultats Perso

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:03:15

Ton niveau d´argumentation jurietti me laisse perplexe :sarcastic:

Pour toi je suis un footix parce que j´ai dévoilé une vérité, au départ c´était de l´humour mais bon les supporters bordelais ont le même humour que Juppé... Bordeaux n´est pas un club populaire. C´est tout.

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:04:28

Alors je t´explique c´est toi qui vient déjà sur se forum l´ouvrir sur les joueurs de notre équipe Hors sujet total et vient pas me sortir tout me monde fait des erreurs machin parce que tu prends la confiance et après tu nous la joue a la tout le monde fait des erreurs

Faut pas abuser nan plus

yuna___
yuna___
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:05:05

Je sors d´ou, je sors de Bordeaux justement et je suis allé voir Bordeaux-Troyes l´autre jour ou je vais aussi a des matchs comme bordeaux-psg et bordeaux-om et franchement l´ambiance est morbide quand Bordeaux ne gagne pas avec plus de 2 buts d´écarts :sarcastic:

[StupKrou]59
[StupKrou]59
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:05:12

Vive le LOSC :ok:

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:05:13

Entre etre un club qu´a des résultat ou etre populaire je prèfère la première option :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:06:14

bon bah pas besoin de repliquer bdroudrou la fais pour moi :hap:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:07:52

Bdroudrou Posté le 18 octobre 2006 à 17:04:28 Alors je t´explique c´est toi qui vient déjà sur se forum l´ouvrir sur les joueurs de notre équipe Hors sujet total et vient pas me sortir tout me monde fait des erreurs machin parce que tu prends la confiance et après tu nous la joue a la tout le monde fait des erreurs

Faut pas abuser nan plus

:d) Je l´ai expliqué au départ, j´ai parlé de l´ambiance bordelaise de façon ironique, c´est après que c´est parti en cacahuète :ok: Hellgod a parlé de Paris, moi vu mon caractère, je suis obligé de répondre :ok: Après tu m´en veux je sais pas pourquoi...parce que je ne savais pas que Paris Première avait acheté les droits du match contre Bodeslav. Et ben je ne sais pas tout, c´est la vie.

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:07:52

Nan mais faut etre réaliste peut etre que bordeaux a un jeu ennuyant mais l´année dernière c´est sa qu´il les a fait ramener en champions league.bON peut etre qu´un jeu comme sa sur le long terme sa enfonce l´équipe mais si l´on regarde juste sur du court terme sa peut faire mal

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:08:24

Et ils sont où les résultats de Bordeaux là ?

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:09:28

c´est vrai que 5eme a 1 pt des 3eme :sarcastic: et apres c´est moi le footix mon dieu :rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:09:57

Les résultats de Bordeaux :sarcastic: s´il y en avait des récents encore...une coupe de la ligue en 2002. C´est tout. Après c´est bien que Bordeaux ait fini 2ème la saison dernière, mais bon c´est pas un titre et après c´est mieux de confirmer :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:10:47

ça fait combien de temps que tu n´as pas gagné le championnat boulet ? :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:11:04

A 5 pts de l´OM aussi

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:11:47

Après c´est vrai que au niveau du recrutement, vous n´avez pas été trop gaté, Dalmat, le nigérian, Micoud qui ne d´adapte pas au système.

La vidéo du moment