CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milan archi-bouffé par le PSV

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:02:06

moi je dis bravo messieurs!
une belle quipe ce PSV!
Milan a pas touché terre! et c´est une nouvelle fois, la chatte des ritals qui fait la difference!

que le foot est injuste!

bon, bein, on sera tous des reds a Istanbul! :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:04:51

toujours aussi rageux romeu que le real soit passé à la trappe par la Juve ( italie il me semble no?)

Le milan hier a été réaliste: une belle occasion un but.C´est la marque des grandes équipes: Dans ce cas la que dire du match Manchester Real Madrid en 2003 ou le score fleuve de fin de match refletait les carences du real?

romeu_bcn1
romeu_bcn1
Niveau 4
05 mai 2005 à 08:10:06

toujours la meme rengaine mon pauvre lenskiller!!! tu deviens ennuyeux a mourir!
le real s´est fait sortir en 8eme, on le sait! dosi je me taire jusqu´a la fin de mes jours? :rire:

milan s´est fait bouffé! toute l´europe l´a vu!

milan :d) petite équipe!
foot italien :d) vomitif!

:ok: bonne journée le tueur lensois!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:11:06

Quand au: on sera tous des reds a liverpool je crois que tu assimile beaucoup de monde a toi!
imagine tu le nombre de supporter italien d´une part, et milanais d´une autre sur ce forum ou en France!Forza Milano mon cher romeu!Milan a une équipe quasi parfaite, un bon entraîneur, une aura indéfinissable et a mérité sa qualification à l´aller.Et de toute facon,si tu ne supporte pas l´injustice pourquoi serai tu reds?Liverpool aussi est passé injustement ils ont déjoué pendant les deux matches...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:12:29

Le Milan AC a vraiment été très décevant sur le plan du jeu, comme l´avait été le PSV contre l´OL et pourtant se sont les équipes qui jouent le moins bien qui l´emportent...

La vengeance est un plat qui se mange froid :content:

romeu_bcn1
romeu_bcn1
Niveau 4
05 mai 2005 à 08:12:43

encore un forza milano!!! :lol: :lol: :lol:

encore un vrai supporter celui la!!! :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:24:56

toujours la meme rengaine mon pauvre lenskiller!!! tu deviens ennuyeux a mourir!

que veux tu quand un romeu en face de toi débite toujours la même chose aussi on finit par tourner en rond!

le real s´est fait sortir en 8eme, on le sait! dois je me taire jusqu´a la fin de mes jours?

je n´ai pas dit ca...je dit juste que tu devrais moderer tes paroles quand on voit ce qu´a fait ton équipe fétiche cette saison: est ce que je me permet de la ramener avec ce que fait lens cette saison moi :sarcastic:

milan s´est fait bouffé! toute l´europe l´a vu!

Milan malgré quelques bonnes occaz du PSV a complètement dominé le match à l´aller.Les deux formations sont quasi imbattables sur leur terrain et quand tu vois les combinaisons qui se formait à l´aller entre kaka crespo et schechenko tu était fier de ce football Italien.Le PSV a l´aller a eu quoi...4 superbes occaz qui se sont terminées en un tir digne d´un joueur de DH!Excuse moi mon cher mais on appelle ca l´experience!Les milanais n´ont pas tremblés eux devant le but et c´est tout à leur honneur.
Au match retour il est vrai que les 20-25 premières minutes ont été archi dominées par le PSV avec seulement un but à la clé...et après?La marque des grandes équipes c´est le réalisme et le talent...et ces deux choses sont du côté Milanais.A Partir de la demi heure de jeu les Milanais ont repris le match en main et ne l´ont que rarement laché par la suite.Ils se prennent un deuxième but sur une bourde de Dida et de la défense en géneral, et leur capacité de réaction est phénomenale car ils réussissent à marquer sur leur seule occasion réellement importante!(hormis deux tirs de kaka).Après il reste 3 minutes et deux buts à mettre pour le PSV: milan se relache énormement et le PSV marque, inutile car les milanais ont la qualification et ne la lache plus.

Ceci est un match de ligue des champions comme les autres: le plus fin tacticien temps sur le plan du jeu que sur le plan mathématique gagne!Et excuse moi mais quand je vois les roublardises écoeurantes depuis plusieurs tours du PSV et de son guus Hiddink bien " hollandouillard" je suis deux fois plus heureux que l´ACM passe.

L´année dernière, Milan s´était fait sortir bêtement...pas cette année.6 buts encaissés en ligue des champions cette année SEULEMENT en ayant rencontré L´inter,Manchester le PSV et Barcelone...ceci force le respect que tu le veuille ou non.

Milan est en finale et c´est logique,et nous sommes en droit de rêver, nous, Italiens ou supporter milanais, à un deuxième titre en trois ans...
Il est loin le temps du Real - Bayer Leverkusen et des reprises de volée de ZZ:place au Milan et à son ballon d´or schechenko

milan petite équipe!

eux ont une défense contrairement à certaines équipes Espagnoles dont je ne citerai pas le nom, et eux sont intelligents dans le recrutement et sont aussi leaders du championnat...

foot italien vomitif!

c´est d´ailleurs pour ca que la journée de championnat du WE dernier à donné 43 buts ( un record) que l´Italie mène son groupe de qualif´ pour la CM 2006 que nous sommes champions d´europe des -21 ( ou -19 ou un autre âge je ne sais plus)...C´est pour cela aussi que le real cherche à recruter Italien, c´est d´ailleurs aussi pour cela que toutes les grandes pointures du football et les espoirs veulent aller en Italie ou Espagne

bonne journée le tueur lensois!

mais toi aussi mon cher romeu :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:26:03

romeu_bcn1 Posté le 05 mai 2005 à 08:12:43
encore un forza milano!!!

encore un vrai supporter celui la!!!

pas vraiment non je suis Juventino et supporter aussi de Bologne ( pas le choix vu d´ou je viens)
mais je supporte toutes les équipes Italiennes en LDC...logique

Fils_Tonny
Fils_Tonny
Niveau 6
05 mai 2005 à 08:28:24

trop long! je lis pas! et pusi t´es un footix italien :d) un ritalix!

:lol:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:29:47

:honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:32:42

Fils_Tonny Posté le 05 mai 2005 à 08:28:24
trop long! je lis pas! et pusi t´es un footix italien un ritalix!

je ne peux qu´applaudir devant une telle démonstration d´intelligence et de courage... :honte:
non mais vraiment y´a vraiment de quoi se plaindre de voir des gars pareil prétendre être des bons supporters

Fils_Tonny
Fils_Tonny
Niveau 6
05 mai 2005 à 08:33:45

faut pas déconner! un mec qui se dit italien et qui dit " forza milano", moi je rigole! :rire:

lenskiller, il a jamais traversé les alpes! :non:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:34:41

Fils_Tonny Posté le 05 mai 2005 à 08:33:45
faut pas déconner! un mec qui se dit italien et qui dit " forza milano", moi je rigole!

lenskiller, il a jamais traversé les alpes!

nan effectivement les 8 fois où je suis allé en Italie je suis passé par la suisse :ok:

PTDR

Fils_Tonny
Fils_Tonny
Niveau 6
05 mai 2005 à 08:35:16

et en suisse ya pas les alpes!!! :lol: :lol: :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:36:17

nan sérieusement quel rapport avec le débat romeu?encore une fois tu le fuit ce débat...il se peut que j´ai fait une erreur grammaticale en disant forza milano, ou encore une erreur au sens propre du mot mais je n´ai jamais prétendu savoir parler correctement la langue d´origine.Je suis Franco-Italien par la nationalité et par le coeur mais pas encore par la langue ( hey je n´ai pas 30 ans moi mais 17)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:36:57

30ans :ouch:

Fils_Tonny
Fils_Tonny
Niveau 6
05 mai 2005 à 08:37:03

il commence a s´ecraser!!!

lenskiller Posté le 05 mai 2005 à 08:36:17
nan sérieusement quel rapport avec le débat romeu?

:lol: :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:38:26

Fils_Tonny Posté le 05 mai 2005 à 08:33:45
faut pas déconner! un mec qui se dit italien et qui dit " forza milano", moi je rigole!

lenskiller, il a jamais traversé les alpes!

si bien sur que si mais ce que tu entendait par les alpes c´était le passage de la france à l´Italie non?
De toutes les manières pour aller en Italie par la route sans faire de grand détour tu dois passer par les alpes dc c tellement logique qu´il y a pas besoin de débattre la dessus

mais encore une fois tu évite le vrai débat

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:39:37

Fils_Tonny Posté le 05 mai 2005 à 08:37:03
il commence a s´ecraser!!!

lenskiller Posté le 05 mai 2005 à 08:36:17
nan sérieusement quel rapport avec le débat romeu?

tu dois être vraiment désespéré pour dire ca...je te rappelle juste le sujet du topic: milan - PSV!c´est toi qui t´écrase étant donné que tu évite constamment le véritable sujet

Fils_Tonny
Fils_Tonny
Niveau 6
05 mai 2005 à 08:40:19

lenskiller Posté le 05 mai 2005 à 08:38:26
si bien sur que si mais ce que tu entendait par les alpes c´était le passage de la france à l´Italie non?

:lol: :rire:

les alpes c´est les alpes!
t´es aussi doué en geo qu´en foot italien je vois! :ok:

La vidéo du moment