toujours la meme rengaine mon pauvre lenskiller!!! tu deviens ennuyeux a mourir!
que veux tu quand un romeu en face de toi débite toujours la même chose aussi on finit par tourner en rond!
le real s´est fait sortir en 8eme, on le sait! dois je me taire jusqu´a la fin de mes jours?
je n´ai pas dit ca...je dit juste que tu devrais moderer tes paroles quand on voit ce qu´a fait ton équipe fétiche cette saison: est ce que je me permet de la ramener avec ce que fait lens cette saison moi
milan s´est fait bouffé! toute l´europe l´a vu!
Milan malgré quelques bonnes occaz du PSV a complètement dominé le match à l´aller.Les deux formations sont quasi imbattables sur leur terrain et quand tu vois les combinaisons qui se formait à l´aller entre kaka crespo et schechenko tu était fier de ce football Italien.Le PSV a l´aller a eu quoi...4 superbes occaz qui se sont terminées en un tir digne d´un joueur de DH!Excuse moi mon cher mais on appelle ca l´experience!Les milanais n´ont pas tremblés eux devant le but et c´est tout à leur honneur.
Au match retour il est vrai que les 20-25 premières minutes ont été archi dominées par le PSV avec seulement un but à la clé...et après?La marque des grandes équipes c´est le réalisme et le talent...et ces deux choses sont du côté Milanais.A Partir de la demi heure de jeu les Milanais ont repris le match en main et ne l´ont que rarement laché par la suite.Ils se prennent un deuxième but sur une bourde de Dida et de la défense en géneral, et leur capacité de réaction est phénomenale car ils réussissent à marquer sur leur seule occasion réellement importante!(hormis deux tirs de kaka).Après il reste 3 minutes et deux buts à mettre pour le PSV: milan se relache énormement et le PSV marque, inutile car les milanais ont la qualification et ne la lache plus.
Ceci est un match de ligue des champions comme les autres: le plus fin tacticien temps sur le plan du jeu que sur le plan mathématique gagne!Et excuse moi mais quand je vois les roublardises écoeurantes depuis plusieurs tours du PSV et de son guus Hiddink bien " hollandouillard" je suis deux fois plus heureux que l´ACM passe.
L´année dernière, Milan s´était fait sortir bêtement...pas cette année.6 buts encaissés en ligue des champions cette année SEULEMENT en ayant rencontré L´inter,Manchester le PSV et Barcelone...ceci force le respect que tu le veuille ou non.
Milan est en finale et c´est logique,et nous sommes en droit de rêver, nous, Italiens ou supporter milanais, à un deuxième titre en trois ans...
Il est loin le temps du Real - Bayer Leverkusen et des reprises de volée de ZZ:place au Milan et à son ballon d´or schechenko
milan petite équipe!
eux ont une défense contrairement à certaines équipes Espagnoles dont je ne citerai pas le nom, et eux sont intelligents dans le recrutement et sont aussi leaders du championnat...
foot italien vomitif!
c´est d´ailleurs pour ca que la journée de championnat du WE dernier à donné 43 buts ( un record) que l´Italie mène son groupe de qualif´ pour la CM 2006 que nous sommes champions d´europe des -21 ( ou -19 ou un autre âge je ne sais plus)...C´est pour cela aussi que le real cherche à recruter Italien, c´est d´ailleurs aussi pour cela que toutes les grandes pointures du football et les espoirs veulent aller en Italie ou Espagne
bonne journée le tueur lensois!
mais toi aussi mon cher romeu