Ne vous en faites pas c´est pas la premeire fois qu´on rencontre L´OL et on les as dejas battus
....
j´aime pas que les marseillais revent ...
moi j´aime bien, ça fait + de topics à upper quand ils se font atomiser
"revent" encore une expression du Nord Sa ve dire koi
ALLLER PARISSS
morpion ta réson on vas les écrasais les lyonnix
je viens pas du nord et revent c´est le verbe rever conjugué a la 3eme personne du pluriel du present de l´indicatif
CLAIR?????????????
ta mal compris le sens de ma phrase ...
lol aucun rapport mais jaime bien Paris
Plus que lyon en tout cas
* Posté le 18 octobre 2006 à 12:30:01 avertir modérateur * "revent" encore une expression du Nord Sa ve dire koi
expdr " revent " ca vient du verbe rêver
je crois aussi morpion t´es un lyonnais c´est ca???
ah ok tu parlais de l´om ben écoute chacun son avis tout facon on verta dimancje
mdr morpion, link est complétement à la ramasse
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS...... A CHIER TON TOPIC
dimanche ton topic sera uppé et t´aura plus qu´a aller te cacher car les lyonnais vous auront démoli
* Posté le 18 octobre 2006 à 12:32:38 avertir modérateur * je crois aussi morpion t´es un lyonnais c´est ca???
nan, parisien mais je préfère lyon à marseille
desoler masi c´est pas nous qui avon perdu contre la premeire équipe du championnat
link on verra dimanche soir qu´on en aura gagner 2-0 on jouera contre paris on les gagneras aussi
mais n´ai pas la rage ce n´est que du foot on est les meilleurs et puis c´est tout
nan on va vous exploser à paris!