ouai lol scuse j´avais pas fait gaffe chui desoler mais merci quand meme 
Tin je sais que ce n´est pas un explois mais en plein match ligue des Master division 2 1er match l´equipe adeverse me mais 1 a 0,pendant la 1ere mi-temps toujour le meme score,2ieme mi-temps pareille,je commence a desesperer,et la vient les arrets de jeu et ils me fon une faute a 33 metres des cages,je me dit que je vais la tenter,en + j´été pas a 33 metre des cages juste en face mais sur le coter,bon,alors je vise bien entre les tete,vient le coup de sifflet...je tire avec triangle+interieur du droit,lucarne!!!
Et alors le mieu deja c´est en arret de jeu,33metre,lucarne,et en + jean luc qui geule juste avant le tire,attetion c´est un joueur réputer pour les coup-franc,vient le but et la il geule ensemble "HO LA LA LA LAAAAAAA ET C LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!A SA C SUR C LE BUT DE LA SAISON....HA OUI SA DEMAIN C DANS LES JOURNAUX !! !"
Serieu sa le fait pas trop-Kheops-?
J´esairerais de te montrer mon le ralentit je le filmerais et je te le passerais 
Mais tout ce que je demande c´est pas me dire que des critique,un bon truc quoi pour une fois,aller bye