CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

47 contre 39

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:00:15

Moi je suis supporter du Torpedo de

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:00:26

Moscou

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:01:26

lotre il croi ka milan la vie est toute rose!! c pour ca ke lotre homme des cavernes gattuso a refuse de faire les tests ! !! :lol:

lePape-Diouf
lePape-Diouf
Niveau 4
06 mai 2005 à 14:01:37

ok les dopés

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:04:45

Juvefan Posté le 06 mai 2005 à 13:59:23
HAHAHAHAH les excuses types des interistes ou des milanais rageux!! ca ne marche plus vos excuses bidons! c la c sur le papier ce sont les faits 8 trophhees en plus de gagne ppoint barre

et lotre il veu me faire bannir alors ke je fai rien kel looser celui la :lrire2:

ba si, tu viens de dire que j´étais un looser, en plus de toutes les autres insultes aux supporters rossoneri

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:05:09

c tou ce ke tu trouves a repondre ? ? ohlala
c vieille excuses a 2 balles :rire:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:06:27

" looser" c une insulte........... :rire2: oh le petit enfant je lai insulte!!!!! tu as kel age 5 ans ? ?? :honte:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:07:51

et puis au Milan AC on remplit le stade, pas comme vous ou le stade n´est rempli qu´a moitié, et encore... ça prouve que la juve interesse beaucoup de monde :lol:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:09:49

la juve c un des 3 clubs a avoir le plus de supporters o monde avec le real et manchester!!!! milan au japon on connai meme pas!! :lol:

et je te rapelle ken italie sur 17 millions ki aiment le foot 13 millions sont juventins!!

allez au revoir et a bientot!!! :sors:

et meme si notre stade n´est pa rempli on a qd meme 8 TROPHEES EN PLUS HAHAHAHAAH :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:11:29

jme demande bien ce que je fais sur ce topic de l´équipe la plus dopée au monde

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:12:33

:lol: juvefan tu dit vraiment n´importe quoi justement au japon ont connait que le milan :ouch: qu´elle boulet ce type tu dit tout me a l´envers milan au japon est super connnu grace a tout leur c1 tout comme real

milan moin de supporter de la juve rest a prouve nous au moin quand t´il y a eu milan brescia il y avait 60.000 spectateur vous meme quand t´il y a juve inter il n´y a pas autant de monde

le stade de la juve est remplie just quand c´est des demi finale de ldc ou finale ( donc presque jamais )

allez vas te cacher

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:13:35

C vrai ke a milan la vie est toute rose ! ! qd on voi kil refuise les test ca veu rien dire du tout :lol: ils son clean la ba!!! mouahmouah mouah :rire2:

et arretez avec vo vieilles excuses ! !!

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:14:42

et pour les trophé je trouve q´un trophe de ldc a boucoup plus de valuer q´un scudetto car un scudetto tu prouve just que tu est la meilleur équipe cette anée la en italie

la ldc tu prouve que tu est la meilleur équipe en europe donc je prefere 100 fois le palmares du milan que celui de la juve et je suis sure que si tu demande au joueurs de la juve ils te dirons aussi ca

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:15:11

et les gars on deborde du sukjet la!! le stade ca avoir koi avec les 8 trophees gagne en plus hein ? ? tro la classe SIAMO NOI SIAMO NOI LA STORIA DEL CALCIO ! !!!! :content:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:15:17

Parme ils sont nuls...

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:15:45

Juvefan Posté le 06 mai 2005 à 14:13:35
C vrai ke a milan la vie est toute rose ! ! qd on voi kil refuise les test ca veu rien dire du tout ils son clean la ba!!! mouahmouah mouah

et arretez avec vo vieilles excuses ! ! !

toi si tu te fait arreter sur l´autoraoute et que l´on te dit tu veux faire un teste pour l´alcohol oui ou non me tu n´est pas obligé tu vas tjr dire oui ?

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:16:39

8 trophé en plus me milan vas en gagner encore 2 cette année

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:17:24

et puis vous essayer de faire 10 finale de c1 et d´en gagner 6 ou 7 et apres venez parler

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:18:13

attention forzaitalia sappelle nostradamus ! ! il c tout!! en ce ki concerne les test ferdinand la refuse et a eu 8 mois de suspension et c bizzare ke les joueurs de milan nai rien eu!! a mai oui MERCI BERLUSCONI ET GALLIANI :lol:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:20:09

sanjuve82 Posté le 06 mai 2005 à 14:18:13
attention forzaitalia sappelle nostradamus ! ! il c tout!! en ce ki concerne les test ferdinand la refuse et a eu 8 mois de suspension et c bizzare ke les joueurs de milan nai rien eu!! a mai oui MERCI BERLUSCONI ET GALLIANI

rooo le boulets ici :honte:

gatusso a refusé puis les gens qui était la bas autoure ont directement dit qu´il était dopé puis gatusso est revenu et a fait le test de dopage et n´avait rien

quand tu ecoute une chose ecoute la entierement pas just le debut

La vidéo du moment