CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Aulas: OL Land

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:03:16

Notre correspondant à Lyon

Sport24.com : Après la victoire face à St-Etienne ce week-end, Lyon caracole seul en tête... On peut dire que votre équipe réalise un grand parcours ?
Jean-Michel Aulas : Il faut tout d’abord rendre hommage aux joueurs qui ne lâchent jamais rien. C’est vrai que c’est un grand parcours, mais Marseille réalise aussi un bon début de saison et nous talonne juste derrière. On le sait, il faudra réaliser un bon parcours pour rester en tête et décrocher ce sixième titre.

Sport24.com : On a le sentiment que plus rien ne peut arrêter cette équipe lyonnaise...
Jean-Michel Aulas : Vous savez, le plus dur, c’est le match qui arrive. Plus on monte dans la hiérarchie et plus dure sera la chute. Et je suis conscient que si on trébuche, certains ne vont pas nous louper. Donc, nous allons tout faire pour rester en haut.

Sport24.com : A chaque déplacement européen, on sent que Lyon est de plus en plus respecté…
Jean-Michel Aulas : Et cela nous fait énormément plaisir même si on sait que nous avons encore beaucoup à faire. Ces dernières semaines, je me suis pas mal déplacé à l’étranger et je peux vous dire que j’ai pu encore mesurer la popularité croissante de l’Olympique Lyonnais. Des dirigeants de pays Arabes et d’Amérique Latine viennent regarder notre façon de travailler. Ils veulent connaître nos procédés, s’inspirer de nos structures.

Sport24.com : Où en êtes-vous concernant le dossier du nouveau stade ?
Jean-Michel Aulas : Nous allons avoir notre stade, ça va se faire. On pourra y jouer en 2010. Ce que je peux vous dire, c’est que ce nouveau stade va surprendre. C’est une nouvelle conception qui n’existe pas actuellement en France. Il est désormais acquis que le centre d’entraînement sera déplacé à côté du stade. Cela ressemblera à ce qu’on a pu voir à Milan, Madrid ou Barcelone. En aucun cas, on essaye d’être jaloux ou de copier les autres, mais nous essayons de nous inspirer de ce qui se fait de meilleur ailleurs pour l’appliquer en France. Dans ce nouveau stade, on y trouvera un musée, un centre de sport, un centre de fitness, une piscine, un centre commercial, une sorte de «OL Land». Nous sommes en train de déposer un nouveau nom, qui serait un «sportainment», ce qui veut dire un centre où il est possible de faire du sport et de se divertir.

Sport24.com : Savez-vous où sera implanté ce stade ?
Jean-Michel Aulas : C’est au maire de Lyon de vous l’annoncer très prochainement, mais je comprends qu’il soit prudent car tout n’est pas encore réglé. Mais cela ne nous empêche pas de travailler d’arrache-pied. Il y a plusieurs pistes qui sont en train de se concrétiser. Ce stade va nous coûter beaucoup d’argent, mais nous avons de bons partenaires financiers.

Sport24.com : Pensez-vous que vous allez arriver à convaincre d’autres clubs de Ligue 1 de se lancer en bourse ?
Jean-Michel Aulas : Je suis convaincu que c’est une bonne chose pour le football français. D’ailleurs, il y a déjà sept présidents de club de Ligue 1 qui m’ont téléphoné pour me dire qu’ils étaient intéressés par la bourse. C’est vrai que ça fait plaisir car je me suis toujours battu pour que cela puisse se faire.

Sport24.com : Demain soir vous affrontez Kiev en Ligue des Champions. Quel est votre avis sur cette formation ?
Jean-Michel Aulas : C’est une bonne équipe qui n’a pas eu beaucoup de réussite sur ces deux premiers matches. Je pense que dans cette rencontre, c’est la capacité de l’équipe à se remettre en cause qui fera la différence.

Chaud l´OL Land :o))

La nouvelle attraction:entrainez vous a etre un arbitre payé a l´avance :(

Vous voulez etre un aussi grand president qu´Aulas? Lisez ces 618 affaires de corruption et devenez l´un des meilleurs présidents du monde!

le toboggan Aulas:Le seul toboggan qui ne fait que monter :rire:

Sacré Aulas :)

YoshBrioche
YoshBrioche
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:08:24

:hum:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:15:54

Ha ok...il va créer un nouveau stade de 60000 places pour leurs supporters, amène Lyon jsuq´aux plus hauts des sommets, a rendu imbattable ce club....sérieux moi je le veux ce président...
Entre Diouf la pleureuse et Aula la grande gueule mais qui fonctionne je sais directe qui je prend

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:18:38

On peut etre un grand president tout en etant poli et respectueux des autres equîpes.

Pour lui il n´y a que lyon et il n´y aura jamais que lyon...

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:27:27

d´un coté il est president de l´ol quoi il a repris l´ol l´ol etait dans le gouffre il avait dit alacombe un jour l´ol aura sa propre chaine TV lacombe la pris pour un fou et voila on que l´on n´en est :ok:
le budget de l´ol a doublé en 2 ans :ok:
avec l´entrée en bourse l´ol fera un chiffre d´afaire de 50M d´euro grace au place et tt plus ce quil y a a coté ... ol coiffure ol taxi etc.....
l´ol a un budget de 175M d´euro dans 2 ans leurs budget sera d´aux moins...210M d´euro et quant on c´est que le real a un budget de 275M.... l´ol aura les moyens de joué avec les plus grand au niveau des grand noms :ok:
j´ai qu´un souhait :ok: le souhait que l´om se mette en bourse car avec leur supporter il ferait un tres gros chiffre d´afaire aurait un plus gros budget des meilelur joueur et donc on aura un championnat riche et interessent et surement plus ouvert :ok:

Altman
Altman
Niveau 7
16 octobre 2006 à 23:36:38

y´a de quoi ´´envier´´ l´OL d´apres ses propos :sarcastic:
si l´OM les bat, j´imagine meme pas la chute que ca va faire :rire:

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:40:55

si jamais.....mais lyon contrairement ala saison passé c´est se remetre en cose apres chak match bn ciao jy vé

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:44:35

"si l´OM les bat, j´imagine meme pas la chute que ca va faire :rire: "

tu pense que cest ça qui va empecher Lyon d´être champion ou tu crois que c´est ça qui va les inquieter ?

Aller retourne jouer au legos :o))

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
16 octobre 2006 à 23:47:10
  1. rafale_x profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 23:15:54 avertir modérateur
  3. Ha ok...il va créer un nouveau stade de 60000 places pour leurs supporters, amène Lyon jsuq´aux plus hauts des sommets, a rendu imbattable ce club....sérieux moi je le veux ce président...

Entre Diouf la pleureuse et Aula la grande gueule mais qui fonctionne je sais directe qui je prend

ok boulet, arrete de suivre les reflexions d anti-marseillais ( surtotu si t es pour l om), le bilan de diouf depuis son arrivé estextra, et pour info aulas a pas monté son equipe en 2ans
quand aulas parle tu trouve ca extra, et quand c´est diouf ca fait pleureuse, chaud le boulet
la seul raison qui fait que diouf peut pas s exprimer comme aulas, c´est que ce bennet d aulas "dirige" le foot francais, il fait ce qu il veut

lyonnixboulix
lyonnixboulix
Niveau 4
16 octobre 2006 à 23:49:36

en OL land on trouve ke de la drogue

OL land :hollande

je sors c bon :sors:

Altman
Altman
Niveau 7
17 octobre 2006 à 00:31:20

Certes Snipelite ... :rire:
on verra ptet que Lyon n´est pas si invinsible qu´on le croit :sarcastic:
fragile :ouch2:

PS : j´ai passé l´âge pour les légos :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:52:39

personne n´est invinsible. Lyon avait bien perdu contre Lille l´année derniere c´est pas pour autant que le moral des lyonnais avait baissé, résultat champion de france; si lyon perd contre marseille je ne me fait pas de soucis pour Lyon.

La vidéo du moment