-Club que vous supportez NANTES
-Club que vous détestez LAZIO et rennes(surtout après lecture des quelques réponses rennaises de ce topic)
-Equipe nationale que vous supportez France
-Joueur préféré TOULALAN
-Joueur détesté DI CANIO
-Votre meilleur joueur de tous les temps PELE MARADONNA
PS: pour le rennais qui a dit qu´il détestait Toulalan, je voudrais lui dire: 1)Tu ne connais pas grand chose au foot français, toulalan est l´un des meilleur milieux récup du championnat
2)Tu sais que tes dirigeant en font une prioritée pour l´année prochaine
3)il est très gentil, pour le déteste-tu?
4)Il est sur les tablettes de rennes, toulouse, marseille,paris, monaco, bolton, le bayern et arsenal(qui aurait d´ailleurs proposé 8000000 d´euros)