Houllier répond à l´OM
Le 16/10/2006 à 17:10
Après avoir recadré Alou Diarra qui se plaignait de ne pas jouer ("Je n´aime pas les états d´âmes, mais Alou est arrivé tardivement au club, il ne pouvait pas savoir ! Pour moi, c´est un réel manque de respect envers ceux qui jouent. L´OL c´est un groupe de qualité"), Gérard Houllier a tenu à réagir aux propos des dirigeants de l´OM -Pape Diouf en tête- qui à l´issue du match contre Lens avaient rappelé ironiquement les déclarations de Houllier qui avait insinué que l´OM est une équipe avantagée par les arbitres.
Ce à quoi le coach lyonnais a répondu : "Je n´ai jamais dit que l´OM devait ses succès aux décisions arbitrales. C´est faux ! J´ai précisé que la réussite de Marseille était due à trois facteurs: la qualité de ses joueurs ; la continuité, car peu de changements ont été effectués à l´intersaison et c´est un gage de réussite; qu´on ne peut pas dire que l´équipe soit désavantagée par les arbitres" a-t-il déclaré à l´AFP.
M. Houllier, perdre deux points sur un penalty inexistant, et avoir 3 buts encaissés sur des penalties douteux (sur un total de 5 buts encaissés) depuis le début de la saison, vous avez raison : l´OM n´est vraiment pas désavantagé ! Quand la mauvaise fois perdure...