En lançant pes6, pas de surprise ... une intro un peu psychédélique avec un gas qui jongle avec des effets visu bizarres à la gnarls barkley ... rien d´extraordinaire
Le menu principal avec adriano en fond d´écran, assez chaleureux et avec la petite nouveau : le sponsor reebock !
je me fais un petit match et je retrouve exactement les memes menus que dans we 10 ... donc les habitués de pes seront un peu perdu pendant 3 secondes, le temps de comprendre comment se mettre en automatique et comment retrouver ses réglages manuels
On, retrouve donc le choix de formation de we 10, bcp plus complet que dans les précédents pes
Pensant retrouver les défaut de we10, j´engage la partie ... joueurs plus lents ( vitesse réelle donc ), meilleur animation ( dans we10, on avait l´impression qu´ils patinaient ) ... et le goal a été amélioré !! ! plus de laché de ballon intempestif dans les pieds des attaquants, sorties propres ... nickel
Je me présente pour mes premières frappes ... la kauge est moins caprieuse par contre le cadrage des ses frappes est bien plus ardus ... donc pour les scores fleuves, il faudra retourner à we 10 ...
Quand au niveau de la console : la aussi bonne surprise : elle fait tourner la balle, varie le jeu court et le jeu long ... mais est toujours un peu frileuse en attaque !
Bref, pour un premier contact, je dirai que ces le meilleur des pes ... un we 10 sans ses multiples imperfections ... de la simu pure et dur
Félicitation