CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test pes6 sur ps2 : bonne surprise !

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:05:24

En lançant pes6, pas de surprise ... une intro un peu psychédélique avec un gas qui jongle avec des effets visu bizarres à la gnarls barkley ... rien d´extraordinaire
Le menu principal avec adriano en fond d´écran, assez chaleureux et avec la petite nouveau : le sponsor reebock !
je me fais un petit match et je retrouve exactement les memes menus que dans we 10 ... donc les habitués de pes seront un peu perdu pendant 3 secondes, le temps de comprendre comment se mettre en automatique et comment retrouver ses réglages manuels
On, retrouve donc le choix de formation de we 10, bcp plus complet que dans les précédents pes

Pensant retrouver les défaut de we10, j´engage la partie ... joueurs plus lents ( vitesse réelle donc ), meilleur animation ( dans we10, on avait l´impression qu´ils patinaient ) ... et le goal a été amélioré !! ! plus de laché de ballon intempestif dans les pieds des attaquants, sorties propres ... nickel
Je me présente pour mes premières frappes ... la kauge est moins caprieuse par contre le cadrage des ses frappes est bien plus ardus ... donc pour les scores fleuves, il faudra retourner à we 10 ...

Quand au niveau de la console : la aussi bonne surprise : elle fait tourner la balle, varie le jeu court et le jeu long ... mais est toujours un peu frileuse en attaque !

Bref, pour un premier contact, je dirai que ces le meilleur des pes ... un we 10 sans ses multiples imperfections ... de la simu pure et dur

Félicitation

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:07:23

:(

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:08:19

petit détail : les sponsors des stades sont pas mal : coca cola, france fooball ... et les ralentits sont sponsorisés par canon ( petite viniette qui s´affiche à l´écran )
marrant

k-nidjax
k-nidjax
Niveau 2
16 octobre 2006 à 14:10:26

Tu pourras tester´ la LM un peu

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:12:33

je ne vais pas avoir trop le temps d´y jouer ... mais je vous en dirai plus au fur et à mesure des matchs ...

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:14:25

je poste au compte goute .. dsl
il n´y a plus les étoiles ... les niveaux de difficultés ont été remplacés par débutant, intermédiare , difficile, professionnel ( le plus haut )
je pense qu´il y a un expert à débloquer ... mais le niveau prof est déjà pas mal bien uqe l´attaque soit un peu molassonne

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:15:15

:cool: :merci: drkenny

floserial
floserial
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:24:37

D´après ton test il me semble que tu as l´air de dire tout le contraire de ce que les previews et vidéos montraient, les joueurs plus rapides meilleur maniement les gardiens relachant plus le ballon, c´est cela que j´ai remarqué pour ma part...

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:33:50

les gardiens sont bien meilleurs que dans we 10 ...
mais pour l´instant, je n´ai fait que 2 matchs ... et le seul bug que j´ai pu noté est au niveau des comentaires : ils confondaient ronaldhino et robinho

floserial
floserial
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:36:19

Lol j´ai pas dit qu´ils avaient baissé d´un niveau j´ai juste remarqué qu´ils relachaient plus souvent le ballon et que les mouvements des joueurs étaient bien plus rapide.

Et ça m´étonnerait que la version preview et beaucoup changé au point de vue gameplay qu´au final.

:ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:38:34

Enfin un mec utile dans le forum, ça fait plaisir :cool: Paix à ton âme :ok:

Une question :d) En mode pro, est ce que le jeu est gaché par des fautes de toutes parts :question: par rapport au 5 :ok:

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:25:37

on etrouve les poussettes dans le dos qui entrainent des fautes ... donc pas de changement à ce niveau

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:31:13

Fait chier dommage :( et sinon quand tu fais un match, il y a-t´il d´autres modifications(détails) dans les remplacements, voit on l´entraineur, comment se passe les blessures etc...

killik2023
killik2023
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:37:42

je confirma les gardiens sont bien meilleur que we10 et les joueurs plus lents

killik2023
killik2023
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:37:56

je confirme les gardiens sont bien meilleur que we10 et les joueurs plus lents

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:40:27

non, pas de grandes modifs dans les graphismes ... ça ressemble tout de même à du pes5 !

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:44:10

mais il est sortit quand pes6??

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:44:34

comment tu l´as eu?? passe un lien

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:46:31

la vitesse des joueurs a été réduites donc pas d´attaquants driblant sur tout le milieu de terrain.
l´arbitrage est un peu plus coulant, c´est vrai

je viens de me faire un OL OM ( 2-1 pour moi ) : les phases de corner sont difficiles à défendre, le gardien ne fait pas d´erreur grossière mais rate quelques unes de ses sorties aériennes
je n´ai pas de problème avec ma défense et celle de la ps2 est correcte

La ps2 a trouvé comment faire des une deux ... ils se voient à 2 km mais au moins, ça fait plaisir !
comme dans we 10, beaucoup de passes en hauteur ... parfois trop ( la ps2 va faire une passe lobé de 4 mètres de long en abord de la surface ... )

monblaz
monblaz
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:50:49

parle moi des frappes s´il te plait , j´ai vu le gaming live elles me paraissaient déguelasses :-(

et les unes deux ( complétement raté dans pes5 )ont ils améliorés

sinon une vue d´ensemble du jeu kesten pense ?

La vidéo du moment