CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alou Diarra lance une Polémique à Lyon

nikoslecanari
nikoslecanari
Niveau 5
16 octobre 2006 à 11:15:53

Ce matin sur France info :

Diarra: " je ne veux pas lancer de polémique, je viens de jouer une finale de coupe du monde, je suis venu a lyon pour progresser et conforter ma place en EDF mais le coach ne m´aligne pas dans les grands matchs"
"Je veux avoir ma chance et démontrer ce que je vaux"

Diarra n´a pas joué de matchs de ligue des champions et a été titularisé seulement deux fois en championnat.

Votre avis Toulalan ou Diarra

Quand on voit le niveau de Toulalan, Diarra sera le nouveau Pedretti de Lyon cette année.

grienfait
grienfait
Niveau 8
16 octobre 2006 à 11:16:54

il a la diarhé :-d

IbraimaBakayoko
IbraimaBakayoko
Niveau 8
16 octobre 2006 à 11:18:16

a mon avis houillier est trop vieux et a un balais dans le cul et au lieu de passer son temps a parler de l´OM, il devrait ne plus payer les arbitres

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:21:07

C´est quoi le rapport avec le sujet Bkayoko?
Aucun.
:sors:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:28:42
  • IbraimaBakayoko profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 11:18:16 avertir modérateur
* a mon avis houillier est trop vieux et a un balais dans le cul et au lieu de passer son temps a parler de l´OM, il devrait ne plus payer les arbitres

:lol:

frustré marseillix

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:29:45

En voilà qui fera pas long feu à lyon ... Toulalan est très bon depuis le début de saison et quand à diarra le peu qu´on a vu pour le moment ... :honte:

umberto69
umberto69
Niveau 2
16 octobre 2006 à 11:34:45

Houiller est la pire des merdes des coach francais, il pourrait parfois faire preuve de modestie et ne pas dire que l´om gagne sur des erreurs d´arbitrages. et faire jouer la quiche d´Alou....

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
16 octobre 2006 à 11:37:11

c´est incroyable,dés qu´un joueur est bon, il croit s´assurer une place de titulaire....
non mais des grands joueurs ont su rester sur le banc et se mettre en disponibilité pour l´equipe....
Quand on voit que Gilardino ou Inzaghi n´atait pas specialement titulaire au Milan,ils s´en contentaient,mais ici,nos joueurs ont tellement la grosse tete,que dés qu´ils savent faire deux jonglages de ballons avec les genoux,ils se pensent ballons d´or et indispensable.....
alors Diarra,pense à l´equipe,si tu voulais etre titulaire ,fallait aller à creteil ou grenoble...
Je dis pas que c´est un mauvais joueurs mais quand on va à Lyon ou autre clubs Européen on s´attend pas à etre titulaire.....

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:45:24

Il a raison c´est vrai, il ne joue jamais, Toulalan pour moi est bien meilleur mais A.Diarra pourrait être utile contre certaines équipes lorsqu´il faut un peu muscler le jeu :ok:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
16 octobre 2006 à 12:06:58

héhéhé :(

touducul
touducul
Niveau 8
16 octobre 2006 à 12:11:53

j imagines les arguments pour sa venue a l ol et maintenan il rale , fallait signer ailleurs mon pauvre alou :ok:

Nando10
Nando10
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:57:15

il est con aussi ce pauvre Alou, ca faisait 2ans qu´on disait que Pedretti cirait le banc et la cette année avec le départ de Diarra mais l´arrivée de Toulalan et Kallstrom,je vois pa comment il pouvait imaginer arriver a Lyon et espérer jouer souvent.D´autant qu´il est arrivé quand Toulalan avait déja presque gagné sa place donc fallait pas chercher.Il aurait mieux fait d´aller a Rome ce pauvre Diarra.Encore un mauvais choix de carriere et encore une fois merci Aulas pour ce recrutement ridicule.Il préfere prendre plusieurs joueurs de bons niveaux de L1plutot que des grands joueurs de league des champions.Préférer la quantité a la qualité c´est la devise de Lyon et je ne pense pas que c´est comme ca qu´ils gagneront la LDC cette annee encore.Mais pour la L1 c´est largement suffisant.Vivement mars avril par la que Lyon se fasse sortir encore betement de la LDC

ronaldinho_co2
ronaldinho_co2
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:59:35

c´est dommage pour diarra parce que quand il joue au meilleur de sa forme il eput être très bon ,mais vu le niveau de toulalan en ce moment ça va pas être facile

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:02:15

je crois que niveau recrutement on peut pas critiquer aulas ...

d´un : il garde un max ses bons joueurs et recrute des bons jouers prometteurs (fred) et les meilleurs de l1 (toulalan diarra karlstrom squillacci etc ...)

Par contre diarra va cirer cette année c´est clair (enfin il jouera la coupe de la ligue)

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:02:57

c est ca d avoir signer dans le plus grand club europeen , celui ci le privera d edf comme pour pedretti mais bon gagner un titre sans jouer quel pied , he alou casse toi au mercato t as rien a foutre dans une quipe de poule :ok:

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:04:02

Mais je l´avait dit, je le savais qu´il faiser une grosse conerie en partant a Lyon, il éait en pleine progréssion, il joue a Lens toute la saison, joue a la coupe du monde et la final, et il part a Lyon pour joué ceci cela, mais je le savais quil ne jourais pas.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:04:06

et quand tu dis "lyon se faire sortir bêtement de la ldc" c´est un peu raccourci si no se rappelle des circonstance contre heindoven par exemple. De plus lyon y participe chauqe année avec des objectifs de plus en plus ambitieux et c´est bien le seul club en france à n´avoir peur d´aucune autre équipe en europe .

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:07:04

ambitieux que de passer un quart de finale , putain et si il arrive ( un jour) en finale quel adjectif tu vas prendre :ouch: :rire2:

Pinoupinou
Pinoupinou
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:13:57

Pour un club français avec la fiscalité et le niveau général du championnat 1/4 de finale de la ligue des champions ce n´est pas si mal que ca.

Tu devrais prendre un dico et lire la définition d´ambitieux.

La vidéo du moment