CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal que je m'emmerde a regarder l'OM

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
15 octobre 2006 à 22:04:57

ayait le mec il bande parce que TF1 a dit que Lyon avait un des plus jeux d´Euprope :rire:

si TF1 l´a dis ..... :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:06:33

Je suis parisien boulet et je regarde beaucoup de matchs, et ces matchs je les décryptent :ok: et je le comparent à d´autres équipes :ok: je ne suis pas qu´un passif :ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
15 octobre 2006 à 22:07:47

Les rageux....ca leur fait dire n´importe quoi les marseillais quand ils se rendent compte de l´infériorité de leur équipe...

Au moins en 1e mi temps les Lyonnais faisait des relance correct et des séquences de jeu interessante, mais là c le calme plat avec des pieds carré sans arrêt...à croire qu´ils font exprès. Et je m´attend pas a mieux pour la 2e a vrai dire.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:08:28

l´OL développe un des meilleurs jeux d´Europe et le meiller de France grâce surtout à son milieu et les duo Clerc (ou Réveillère)-Govou (Wiltord) et Malouda/Abidal

dante128
dante128
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:08:36

Ouais 1ère mi temps de merde ce soir mais bon hier soir Lyon c´était pas mieux pour la 1ère mi temps ... Et pi tu dis jm´emmerde en regardant marseille mais dis que Lens jouent mieux aussi !! ? Non alors tu t´emmerde en regardant Marseille ET Lens ..

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
15 octobre 2006 à 22:10:06

DirtyShady Posté le 15 octobre 2006 à 22:00:33 Sois je regarde pas les bons match ou sois il sont rarement bon les Marseillais.

Parceque après avoir regardé Marseille - Nantes, Marseille - Mlada Boleslav ou j´avais bien rigolé d´ailleurs, et maintenant Marseille - Lens ou je m´emmerde sévère....

Ils ont l´avantage de me faire rire déjà, c déjà pas si mal. Pourtant je respect toute les équipes française quelle quelle soit.

on est deuxieme boloss :ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
15 octobre 2006 à 22:10:37

Lyon reprèsente la majorité des joueurs de l´équipe de france, et la france a été en finale de coupe du monde. C´est pas par hasard....

Ca veux tout dire.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:10:52

DirtyShady Posté le 15 octobre 2006 à 21:57:02 J´aimerai savoir si c normal, là je me suis dis je vais faire un effort, et franchement moi qui est un fidèle supporter de Lyon je dois bien avouer que je m´emmerde sévère...de la perte de balle sans arrêt, des relances approximative, impossible de construires des séquences de jeu correctement.

Enfin voilà ca me change, et puis pas une ambiance si fantastic comme les marseillais font que de dire...

Je sais même pas si je vais regarder la 2e mi temps tellement je m´emmerde, franchement avec Lyon y a pas photo, c´est un autre spectacle.

1 > cela se joue a Lens alors excuse si on est même pas 2000 a essayer de mettre de l´ambiance...

2 > c´est le ramadan k´est pas passé :lol: :lol:

3 > certains joueurs n´ont pas joué depuis 2 semaines.

4 > lyon nivo jeux encore j´avoue :bravo: mais ambiance :rire: :rire: :rire: c´est pourrie mais alors grave !! !

5 > kan on joue contre Lens depuis 3 ans c´est une petite ambiance sur le terrain comme les suppo lensois....

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:11:22

0-0 ça fera car on en est a 24buts pour cette journée s´est trop pour la L1 :rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:11:54

les supp´ lensois font partie des meilleurs de France :honte:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
15 octobre 2006 à 22:12:11

Oui mais si la 2e place sa vous suffit a chaque fois....je suis content pour vous, mais venez pas critiquer Lyon, qui est a mon avis incritiquable actuellement.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
15 octobre 2006 à 22:13:22

L´ambiance du match de Lyon, hier n´était pas moins bien que sur ce match.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
15 octobre 2006 à 22:15:04

Je préfère des supporters qui font moins de bruit mais qui ne chi pas sur leur joueur et qui les acclame 10 secondes plus tard....

Franchement un vrai mentalité de gamin c supporters olympiens.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:15:38

on te fais petetre rire mais faut pas trop te la peté parce que St-Etienne mérité AUTANT que vous de gagner.....

incritiquable mais pas les supporter en tous cas ... et Lens est 5éme meilleurs public certe mais ont les entand pas pour l´instant....

si être fair-play fait de vous les meilleurs ils le sont mais aprés .... marseille et St etienne les bat facilement

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:16:47

là ta raison DirtyShady parce que qulqu´un avait posté un video d´ici où les marseillais chantaient:
"Ribéry, va n***er ta mère
sur la Canecanebière"

mnt vous le sucez tous :honte:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
15 octobre 2006 à 22:18:13

lol ca y est il va commencer lol.

Y a plus de qualité coté OL, ct normal qu´ils gagnent et a vrai dire j´en été persuadé.

Et puis de toute façon au final Lyon gagne toujours, c une lecon que les autres doivent retenir.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:18:21

tu parles des olympiens de lyon c´est cela :lol: :lol: si tu parle pour ribéry ... les lyonnix n´ont pas fait mieux :ok:

et c´est une minorité comme a beaucoup d´endroit ... sauf nice et psg

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
15 octobre 2006 à 22:19:24

Y a une fidélité et un reél amour coté supporter Lyonnais.

On change pas d´opinion comme ca nous. lol

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:19:45

ba bizarrement c´était pratiquement toute une tribune qui le chantaient
à Lyon, ya un paquet de monde qui voulaient pas de Ribéry

La vidéo du moment