Bonjour a tous!!
Bon, je vous fais part d´un petit souci...
Je ne sais pas si mon message sera "légal" ou pas, mais, j´ai vraiment besoin d´aide. Donc, je possede un vieux jeu sur Psone, (un titre fare de squaresoft, repris il y a peu en film d´animation... je vous laisse devnier
a noter que c´est l´original!!) Bref! j´ai voulu y rejouer il y a quelques mois, et la, c´est le choc: une enorme rayure transperce littéralement mon pauvre Cd!
du coup, impossible de le lancer... Donc, (et c´est la que je doute que ca soit légal, bien que je possede l´original) je l´ai téléchargé sur le net...donc voila, tout se passe pour le mieux. Le seul souci, c´est, que dois-je graver?!! Je vous explique. Le fichier est compréssé sous winrar. dedans, d´autres fichiers .rar. (une trentaine, ayant pour nom "part01.rar, part02.rar,...ainsi de suite) J´ai reussi a extraire un fichier .img . est ce que c´est ce fichier que je dois graver sur un Cd ou pas?!! je vous avoue que je galere, n´étant pas un surdoué de l´informatique... C´est la premiere fois que je fais ce genre d´opération, et je ne sais pas comment m´y prendre...Donc, si vous avez quelques conseils a me donner, ou m^m si je n´ai pas été assez complet dans mon explication, n´hésitez pas a m´en faire part!! Je n´en peux plus d´attendre!! Je veux y jouuuuuuer...