CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En tant que marseillais je di sur L'OL :

PlaneteMIDO
PlaneteMIDO
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:22:05

Que cet une grande équipe !! el es née en plein coeur des années 2000 ( peut ètre pour çela que personne ne les aime) sans euh yorai qui pôur represneter la L1 en coupe d´europe ?? ?
bordeaux lille ?? ? mdr !! !
Faut ètre con pour dire que cet équipe vaut rien sérieux ya qui en france qui a fait 3 quart de final c 5 dernire années ?? (apar monaco qui es mort)....

de plus leffectif lyonnais peut concurancer les gros effectif européen ki pille tout nos bon joueur de L1 sérieu je préfére voires les perles de notre championna allez en Lyon k´au barça ou au Milan and co...

fo étre con pour suporter les clubs étranger en LDC apar si c vrément affectif (jkiff le dynamo kiev depuis 10 ans dc bon c spécial moi)

Mais les boulets ki dise bien fait le Milan vous a niker c vrèment d gros con ! pck le jour ou Lyon sera bidon en LDC l´indice UEFA de La france va baisser eton aura pu que Lyon en LDC tout les ans et la vous pourez dire c relou ya k´euh en LDC.
Les autres clubs devrai prendre exemple sur lyon genre si L´OM et le PSG avait pas depenser des thunes pour des pauvres joueurs de merde il serai a l´heure actuel des clubs concurentiel face a Lyon (mm si L´OM n´es pa loin)...

chercher moi 10 clubs meilleur ke Lyon dans le monde....

Barçelone
Milan AC
Chelsea
Manchester ?? ??
Arsenal ?? ? je pense ke c du mm nivo

bref pour vous montrer que Lyon est en france ce ques le bayerm en Allemagne une forte équipe dans un championnat bidon...

Soyons tous dérrière Lyon en LDC car el représente la FRANCE et nos inéret pour les otre clubs (indices uefa)...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:22:32

ok footix :ok:

KillDark
KillDark
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:23:59

Lyon est beaucoup plus fort que Manchester, Lyon a prouvé face au Real que Lyon est un grand club :ok:

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:26:57

KillDark Posté le 15 octobre 2006 à 12:23:59 Lyon est beaucoup plus fort que Manchester, Lyon a prouvé face au Real que Lyon est un grand club

On en repalera après le match en Espagne :ok:

KillDark
KillDark
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:27:00

Après contre Chelsea le Barça et le Milan déja avec un Scheva en moins on l´a vu contre Lille Lyon est actuellement supérieur au Milan AC.
ET Barça et Chelsea et ben on le verra en LDC ! :-)))

KillDark
KillDark
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:29:25

"On en repalera après le match en Espagne"

:oui: Mais tu ne peut nier que actuellement encore l´OL est largement supérieur au Real : CAPELLO l´avoue lui même donc je pense qu´un entraineur de son calibre connait trés bien le foot :-)))

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:32:40
  • OMstarbest profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 12:22:32 avertir modérateur
* ok footix :ok:

non mais l´hopital qui se fou de la charité là :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:33:25
  • mario0herpes profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 12:32:40 avertir modérateur
* * OMstarbest profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:22:32 avertir modérateur
* ok footix :ok:

non mais l´hopital qui se fou de la charité là :rire:

developpe stp :-)

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:34:05

c est sur que par rapport aux barca chelsea manchester la juve et surtout le milan , les rosettes sont res loin derriere :lol:

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
15 octobre 2006 à 12:36:16

Ah ok footix :rire: Juve :d) série B :rire:

C´est sur que par rapport au Mlada Boleslav L´OM ssont trés loin dérriere :lol:

touducul
touducul
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:37:29

aller va payer tes arbitre toi :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:39:28

planetinio le footix :sors:

:svp:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:52:37

fo étre con pour suporter les clubs étranger en LDC apar si c vrément affectif (jkiff le dynamo kiev depuis 10 ans dc bon c spécial moi)

:d) Moi depuis toujours! T´es ukrainien? J´ai des origines! :fier:

Sheva! :coeur:

Je rêve d´un match nul en LdC 4-4 ou 3-3 :coeur:

Planète Mido, toi, t´es un vrai supporter!!
Moi même étant pour Lyon je reconnais que l´OM mérite ce début de saison, rien que pour leur niveau de jeu :ok:

mactour
mactour
Niveau 7
15 octobre 2006 à 12:52:50

mon cher pr gagner la ldc fau pa etre dans les 10 meilleurs equipe mai etre la meilleure est chelsea , le barca ,manchester,arsenal les surclasse

pigeona
pigeona
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:55:20

Ploanete_Mido :d) + 10 :oui:

Vive les clubs français en europe (meme l´OM et le PSG :oui: )

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
15 octobre 2006 à 12:57:54

mactour :d) a ouais ? Porto était la meilleur équipe en 2004? Liverpool aussi en 2005?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:00:39

si on est une des 10 meilleur equipe ont peut gagné la LDC car il suffi d´avoir de la chance

[_-Xem-_]
[_-Xem-_]
Niveau 8
15 octobre 2006 à 13:10:36

putain joe qui nous sort la phrase à pas dire putain mdr footix :honte:

7-Cristian0-7
7-Cristian0-7
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:17:49

il vous faut quoi ? que lyon gagne une LDC? dans 5 ans se sera fait :ok: :cool: vous verrez 3 biento 4 ans invaincu en LDC a gerland :ok: gerland c´est une forteresse :ok:
et lyon se deplace d emieu en mieu vue cette année il on tout gagné a l´exterieur :ok:

un match allé retour c´est si compliqué a joué il suffit davoir une mauvaise passe si lyon joue le barca et le barca a une mauvaise passe ... avec leur defense il prenne trois but en 30 min et le match et fini :ok: un mlatch de ldc n´est jamais gagné d´avance lyon et abonné au 1/4 de LDC l´om au 8eme de l´UEFA il on meme fait mieu cette saison :ok:
alors tous deriere l´ol tous deriere ce club qui fait revé bocou de personne
quant vous aviez 6-7 ans l´omvous fesait revé :ok: maintenn se qui on 6-7 ans c´est l´ol qui les fait revé :ok: je supporte l´ol depuis ke jai 6 ans car mon pere eté fidel supporter :ok:

marseille a eu son histoire lyon l´a une autre euqipe l´aura apres mais pr moi lyon restera un gros club du championnat car aulas c´est geré son club malgres son arogance a sont poste trouvez moi meilleur???? parceque les essien malouda juninho et tt faut allé les cherché contrairement au ronaldinho deco et tt sa qui avez deja prouvez lyon c´est construit d´année en année en agrandissant leur budget dans 5 ans lyon tiendra sa LDC

KillDark
KillDark
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:18:30

[_-XeM-_] Posté le 15 octobre 2006 à 13:10:36 putain joe qui nous sort la phrase à pas dire putain mdr footix

TG ! :ok: On peut dire ce qu´on veut et on peut gagner la LDC c´est vrai !

La vidéo du moment