Que cet une grande équipe !! el es née en plein coeur des années 2000 ( peut ètre pour çela que personne ne les aime) sans euh yorai qui pôur represneter la L1 en coupe d´europe ?? ?
bordeaux lille ?? ? mdr !! !
Faut ètre con pour dire que cet équipe vaut rien sérieux ya qui en france qui a fait 3 quart de final c 5 dernire années ?? (apar monaco qui es mort)....
de plus leffectif lyonnais peut concurancer les gros effectif européen ki pille tout nos bon joueur de L1 sérieu je préfére voires les perles de notre championna allez en Lyon k´au barça ou au Milan and co...
fo étre con pour suporter les clubs étranger en LDC apar si c vrément affectif (jkiff le dynamo kiev depuis 10 ans dc bon c spécial moi)
Mais les boulets ki dise bien fait le Milan vous a niker c vrèment d gros con ! pck le jour ou Lyon sera bidon en LDC l´indice UEFA de La france va baisser eton aura pu que Lyon en LDC tout les ans et la vous pourez dire c relou ya k´euh en LDC.
Les autres clubs devrai prendre exemple sur lyon genre si L´OM et le PSG avait pas depenser des thunes pour des pauvres joueurs de merde il serai a l´heure actuel des clubs concurentiel face a Lyon (mm si L´OM n´es pa loin)...
chercher moi 10 clubs meilleur ke Lyon dans le monde....
Barçelone
Milan AC
Chelsea
Manchester ?? ??
Arsenal ?? ? je pense ke c du mm nivo
bref pour vous montrer que Lyon est en france ce ques le bayerm en Allemagne une forte équipe dans un championnat bidon...
Soyons tous dérrière Lyon en LDC car el représente la FRANCE et nos inéret pour les otre clubs (indices uefa)...