Bandez pas je suis trop beau pour etre vrai :B
http://kenzbled.skyblog.com
LACHEZ VOS COMS SUR MA PREMIERE PHOTO POUR DONNER VOS AVIS
t´as quoi 12 ans?
un gamin
tien ta le droit a ta chaine de
Bande de jaloux vous devez etre trop moch !
je ne dirai rien à part que les asiatiques sont reputés pour la petite taille de leur sexe donc j´ai pitié
je viens d´ejaculer
Je pense que tu as mal compris ce que signifiait "beau"..
Lachez un com sur ma premiere foto pour kjai des avis bande de rageux
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§______§§§§§§§§_____§§§§_____§_______§§§§_________§§______§§§________§_______§§§§_________§§_____§§§___§§§___§_______§§§§_________§§_____§§§____§§___________§§§§_________§§_______§§§§§§____§_______§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§____§§____§§__________________§§____§§____§§__________________§§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§_______§§§§§§§___§§§§§§§___§________§§§§_______§§____§§__§§____§§__§________§§§§_______§§§§§§§___§§____§§__§________§§§§_______§§________§§____§§___________§§§§_______§§________§§§§§§§___§________§§§§____________________________________§§§§____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§____§§____§§__________________§§____§§____§§__________________§§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§ •§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
lol
soyez pa naifsa svoit c 1 rageu ki a balancé 1 blog en disant ke c le sien, juste pour faire chier le proprio du blog
Ta gueule le noich t´es tout keus !!