Voila 15 jours que je joue à pes6 sur ps2 je précise pes6 et pas WE10 ou un autre patch..
Voila mes impressions;
Au niveau du gameplay;
Je trouve le jeu plus saccadé, moins rapide, les passes sont réalistes mais malheureusement pas assez appuyées donc pas pratique pour les contre attaques.Sinon les gestes techniques sont incroyable!! vraiment!! la conduit du ballon et toute les feintes sont vraiment réaliste et induise le joueur adverse en erreur c´est terrible je pense notamment à des joueurs comme (C.ronaldo, ronaldinho, kaka, hleb et mm ribery).
C´est un réel plaisir.Pour finir, les frappes sont plus molles que dans les précédents opus et les frappes à 30m sont beaucoup plus difficile à cadrer.
Les joueurs;
Quel déséquilibre entre les joueurs, les équipes c´est vraiment frustrant de se sentir impuissant devant une grosse équipe composé de Grands joueurs.Le barça est tout simplement injouable...Ronaldinho est insaisissable dans les main d´un bon dribbleur pour peu qu´il soit en rouge et alors vous avez perdu d´avance...
Idem pour les joueurs suivant qui déséquilibre une rencontre;
Makélélé, ronaldo, ronaldinho, ballack, eto´o, ashley cole....
Autre gros défaut les tacles treès désquilibré certains gros tacles ne sont pas sanctionnés alors que des tacles réglementaires subissent la loi de la biscotte...L´arbitrage est inconstant..
Sinon le jeu est absolument génial, énervant, prenant, stressant fin un vrai pes quoi...