ba c´est un nutritionniste qui est passé. je pense qu´il est pas passé dans notre self. on a que des pates (trempante dans l´huile) et de la purée gout terre
kisscooll45
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:56:42
ptdr! l´huile de tounesol bien cuite que c´est bon pour la santé! hm! la patate en soit n´est pas grasse mais plongée dans l´huile que ce n´est pas gras! miam!
purée aux oligoéléments que je trouve dans un pot de fleur miam!
ronaldinho_co
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:58:42
pizza au thon
LinkMasterGer
Niveau 36
23 janvier 2007 à 19:09:09
Bof les 2
christaki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:13:59
snack
_Yucel_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:14:24
kebab
carlosinho
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:15:09
pizza
malebatard10
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:17:43
j´ai même pas vu que c´est moi qui a fait se topic
Sharklnho
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:19:21
ca va tu te debrouilles niveau francais
Gronaldingo_PSP
Niveau 4
23 janvier 2007 à 19:21:01
chui desolé mais le dr cohen a montré que la pizza etaitn plus grasse qu un mac do !! !
elles contient en equivalence plus de morceaux de sucre que le menu best of big mac!!!!!
sheyron
Niveau 13
23 janvier 2007 à 20:56:53
et depuis quand le sucre c´est du gras ?
sheyron
Niveau 13
23 janvier 2007 à 20:57:44
moi jpréfère la pizza (en plus ya tellement de sortes différentes) mais j´avoue que j´vais souvent au mcdo