CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ariké la bande?!?

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
16 février 2007 à 01:31:26

demoniste coté alliance dispo seulement sur gnome et humain et jtrouve que nain/gnome c´est tout petit et MOCHE :rire:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
16 février 2007 à 01:43:25

oui je sais qu´il y a pas démo en nain, c´était juste pour te dire ma race préférée chez les allys (que j´aime pas) :rire2:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
16 février 2007 à 13:37:53

Bon bin j´ai essayé de créer un topic pour regrouper les forumers PES 5 jouant à Guild Wars, ça a pas tenu :-(

J´suis vert, quand je pense qu´il laisse des topics de spoils et d´insultes :honte:

Je crois que je vais pas m´éterniser ici (ça veut pas dire que je vais migrer sur le PES 6, il est pire !)

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
16 février 2007 à 13:47:42

Arrete un peu tes betises .

Ton topic commencait par : "je sais que c´est HS mais bon :rouge: "

Tu voulais dire quoi par la? C´etait quoi le sous -entendu ? :

- "mais bon j´en ai rien a foutre des regles? "
-"mais bon je fais ce que je veux "
-"mais bon les regles des forums c´est pour les autres et pas pour moi" ?

Que tu veuilles parler de guild wars c´est tout a fait ton droit , mais pas sur ce forum . ou alors sur un des topics bla bla comme celui çi .
C´est vraiment dur a cmprendre?

Derniere chose : Si je n´efface pas les topics d´insultes c´est pour quelle raison a ton avis?

choix 1 : je le fais expres et je prefere m´acharner sur les forumeurs qui parlent de guild wars

choix 2 : je ne les a pas vu .

Fais ton choix .

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
16 février 2007 à 14:02:51

Wow pas besoin de péter un câble :ouch2: !

Ce que je voulais c´est que c´était un genre de bla-bla pour les joueurs de Guild Wars c´est tout...

Mais bon, apparemment t´es un peu chatouilleux comme modo, alors je préfère me barrer avant de me prendre un ban pour une raison fallacieuse :-)

:bye: à tous et plus particulièrement à Natty, Dirushee, Juventini (si !) , Kheops, Gunners-93, Uub, Neorossi, the_legende, Koril, WaSat, Lillois_VAFC59...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 14:05:58

Snow :d) :snif: non mais tu t´en fous de qu´il pense, c´est pas ça qui doit te faire partir :non: Il faut se battre :sournois:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
16 février 2007 à 14:11:06

je ne pete pas du tout un cable : je parle a quelqu´un que je considere assez intelligent pour comprendre l´effacement de son topic.

okocha: Se battre contre quoi exactement? raconte

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 février 2007 à 14:13:09

:salut: moderateur-PES5 anonyme

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
16 février 2007 à 14:16:05

:salut: Aujourd´hui t´es venu casser des murs ? lol

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
16 février 2007 à 14:17:00

Modo :d) Tu fais comme Scholes maintenant, tu ne parles plus, tu ne viens que pour effacer des topics :ok: On ne te pose des questions, tu ne réponds pas, si tu n´as pas le temps d´assumer cette tâche alors laisse tomber :ok:

Après avec la sortie de PES 6, PES 5 est passé au second plan, je pense qu´il serait nécessaire d´alléger les règles et d´accepter plus de HS, il n´y a plus personne qui parle du jeu ici, la majorité des gens ont PES 6 :ok:

Je suis contre les topics d´insultes, de racistes, de flood et de provocation mais je pense que parler de choses comme la musique ou les séries TV, ne va pas tuer personne :ok: Bien sûr, tu vas me dire qu´il y a des forums pour cela, mais bon ici on connait les forumeurs qui y viennent et on sait qu´on aura des réponses rapides car le forum est actif :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 février 2007 à 14:21:34

"t´es venu casser des murs" oui oui mais peut-être pas non plus...

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
16 février 2007 à 14:25:09

Je comprends tres bien .

Mais dis toi bien que ce n´est pas moi qui ait crée les forums de JV.com . Et demande toi un truc : pourquoi il y a tellement de monde?

je vais te donner mon avis : Il y a plein de monde parceque l´esprit est respecté . C´est a dire que quand tu es bloqué dans un jeu , tu tapes ton soucis (meme sur google) et tu arrives sur un des forums de jv . Si tu arrives sur un forum apppelé par exemple "pes5 " et que tu vois 10 topics sur la zic , 10 autres sur lost etc etc : et ben tu ne revient plus .

A mon avis ton argument style "pes6 est sorti donc on doit lacher du lest " ne tient pas .

Deja parceque il y a encore plein de monde qui vont acheter pes5 d´occaz et que on doit leur montrer un forum potable . Ensuite , comme ti l´as dit parceque JV a créé plein de forums ou tu peux parler de tes gouts .

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
16 février 2007 à 14:30:23

c un point de vue interessant mais le forum PES5 est surement le + rigolo et puis avec un peu de jugeotte on peut trouver aisement des sujets adequats concernant le jeu

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
16 février 2007 à 14:31:43

de toute facon tu te prends pas la tete a moderé comme il le faudrait t´es jaimais la au bon moment a certains moment c´est plus que le bordel ici et comme par hasard on te voit pas mais par contre tu te fait un malin plaisir a effacer tous les topics crées la nuit je trouve ca n´importe quoi :honte:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
16 février 2007 à 14:41:16

Toi t´as du mal lol.

C´est normal que je ne sois "jamais la au bon moment " non?

Reflechis 2 secondes : Si je suis la tu n´auras meme pas le temps de voir le flood ou les talc .

Tu comprends?

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
16 février 2007 à 14:46:27

je ne te permets de me dire que j´ai du mal :nonnon:

et en plus tu dis que c´est normal de ne pas etre la au bon moment pour un modo :hum: comment te dire :question: t´as rien compris a la modération enfin bref continues ton delire a effacer que les h.s que tu veux :(

sache qu´on sera toujours la pour en refaire allez je te laisse change rien t´es un bon :ok:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
16 février 2007 à 14:48:56

regarde par toi meme entre 23h00 et 11h00 du matin il n´y a qu´un topics et c´est le marathon t´as effacé tous le reste dont un bon pic :d) la minute musicale du jour :honte:

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
16 février 2007 à 14:50:52

Mais est ce que tu comprends ce que je dis ou pas? :question:

Tu ne verras jamais un moderateur etre la "au moment ou il faut " puisque si il est la tu ne te rendra meme pas compte du boulot qu´il fait .

C´est trop abstrait pour toi ou pas?

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
16 février 2007 à 14:54:48
  1. manuganjah profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 14:48:56

t´as effacé tous le reste dont un bon pic :d) la minute musicale du jour :honte:

on parlait des morceaux présents dans la bande sonore de PES5 dans ce topic? si ce n´est pas le cas tu peux rajouter une absurdité à ton actif.T´es pas ici pour parler de tout ce qui te passe par la tête il y a suffisamment de forums sur JV pour orienter ses discussions.

Moderateur-PES5
Moderateur-PES5
Niveau 9
16 février 2007 à 14:55:45
  1. manuganjah profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 14:46:27 avertir modérateur
  3. je ne te permets de me dire que j´ai du mal

:d) désolé, vous avez du mal.

La vidéo du moment