Je réponds ici parce que je pense pas que l´autre topic reste en vie longtemps...
"recteur123- Posté le 16 janvier 2007 à 01:33:37 Ouais sinon niveau meuf elle sont bien ?? ?"
=> niveau meuf économise ta salive parce que tu vas baver comme jamais là-bas
enfion bon elles aiment bien le maquillage, et sont assez stéréotypées en fait (toutes les même look lol), mais avec les métiss tu vas tomber raide obligé
un conseil si la fille est accompagnée par son mec évite de trop la regarder voire même de lui parler, et encore moins si son mec est saoul... j´ai plusieurs copains qui se sont fait défoncer la gueule sans avoir le temps de rien dire juste pour avoir demandé l´heure ou des trucs aussi bénins quoi... c´est un peuple de sauvages, garde toujours ça en tête
"recteur123- Posté le 16 janvier 2007 à 01:35:21 Sinon je voulais savoir c´est quoi le sport N 1 la bas??
parce que j´aimerai aller dans des stades etc"
=> sport n°1 je dirais cricket, avec rugby et foot australien (genre de rugby qui se joue sur terrain oval et où tous les coups sont permis quasiment... style corde à linge etc... je t´ai dis que c´était des sauvages LOL). sinon le "soccer" est également beaucoup pratiqué là-bas, et tu as de la chance Sydney est l´actuel champion d´Australie
voire même du pacifique je crois... y´a aussi une salle de basket, j´ai failli y aller pdt ma semaine de vacances mais on a laissé tomber, les filles voulaient pas suivre...
"-Snowman- Posté le 16 janvier 2007 à 01:35:33 Pour l´Australie, les lois sur l´immigration sont assez strictees, je crois qu´il fait être marié à un(e) australien(ne) pour pouvoir s´établir"
=> je crois pas non... si tu présentes un dossier sérieux et que t´es bien diplomé et que t´y arrives avec quelque fonds je crois que ça passe... et comme je te l´ai dit la dernière fois, ils ont réouvert leur porte à l´immigration là-bas, pas n´importe quelle immigration mais les portes sont ouvertes... mais je suis loin d´être le mieux placé pour en parler
ma tante et son mari ont réussi à s´y installer mais ça date d´il y a 30 ans lol, à mon avis les conditions ont dû changer...