CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ariké la bande?!?

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:05:26

:lol:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:07:55

c´est normal qu´il y avait pas d´agneau :question:

sinon les fêtes??? ça s´est bien passé ou quoi???

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:13:32

ouai sava et toi les vacances :question:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:21:20

m´en parle pas lundi c´est fini :snif2:

sinon 31, magnifique feu d´artifice à sydney, c´était sympa... mis à part le mouvement de panique qu´il y a eu dans la foule à cause d´une bagarre, on a cru qu´on allait crever mais ça va tout va bien, tout le monde il est vivant :rouge:

de toute façon c´est pas un secret les australiens c´est des bourrins :lol:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:13:33

fini les vacances :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:15:21

:gne: ca fait 1 semaine que c est fini

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:26:35

non moi depuis ce matin :fou:

j´étais en congés pendant 3 semaines :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:42:48

ok :ok:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:00:20

:cool:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:42:24

Je réponds ici parce que je pense pas que l´autre topic reste en vie longtemps...

"recteur123- Posté le 16 janvier 2007 à 01:33:37 Ouais sinon niveau meuf elle sont bien ?? ?"

=> niveau meuf économise ta salive parce que tu vas baver comme jamais là-bas :bave: enfion bon elles aiment bien le maquillage, et sont assez stéréotypées en fait (toutes les même look lol), mais avec les métiss tu vas tomber raide obligé :p) un conseil si la fille est accompagnée par son mec évite de trop la regarder voire même de lui parler, et encore moins si son mec est saoul... j´ai plusieurs copains qui se sont fait défoncer la gueule sans avoir le temps de rien dire juste pour avoir demandé l´heure ou des trucs aussi bénins quoi... c´est un peuple de sauvages, garde toujours ça en tête :rouge:

"recteur123- Posté le 16 janvier 2007 à 01:35:21 Sinon je voulais savoir c´est quoi le sport N 1 la bas??
parce que j´aimerai aller dans des stades etc"

=> sport n°1 je dirais cricket, avec rugby et foot australien (genre de rugby qui se joue sur terrain oval et où tous les coups sont permis quasiment... style corde à linge etc... je t´ai dis que c´était des sauvages LOL). sinon le "soccer" est également beaucoup pratiqué là-bas, et tu as de la chance Sydney est l´actuel champion d´Australie :fete: voire même du pacifique je crois... y´a aussi une salle de basket, j´ai failli y aller pdt ma semaine de vacances mais on a laissé tomber, les filles voulaient pas suivre... :hum:

"-Snowman- Posté le 16 janvier 2007 à 01:35:33 Pour l´Australie, les lois sur l´immigration sont assez strictees, je crois qu´il fait être marié à un(e) australien(ne) pour pouvoir s´établir"

=> je crois pas non... si tu présentes un dossier sérieux et que t´es bien diplomé et que t´y arrives avec quelque fonds je crois que ça passe... et comme je te l´ai dit la dernière fois, ils ont réouvert leur porte à l´immigration là-bas, pas n´importe quelle immigration mais les portes sont ouvertes... mais je suis loin d´être le mieux placé pour en parler :p) ma tante et son mari ont réussi à s´y installer mais ça date d´il y a 30 ans lol, à mon avis les conditions ont dû changer...

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:48:12

d´ailleurs il y a 30 ans je crois qu´il y avait pas beaucoup de conditions pour y entrer lol

mais je pense pas qu´il faille être marié à une australienne spécialement quoi... l´Australie c´est l´avenir les gars, y´a beaucoup de fric à se faire là-bas mais ils ont beaucoup de main d´oeuvre et moins de têtes... donc avec des bons diplômes ça doit passer, en + si tu fais tes études chez eux c´est un plus franchement...

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:52:14

en fait c´est un sujet qui mérite d´être approfondi... (n´est-ce pas snowman??? :rouge: ) et je vais pas tarder à m´y mettre je crois, l´échéance pour l´indépendance de la NC approche et si ils disent oui, ça va péter comme en 84, je reste pas là-bas moi... mais je veux pas aller en france non-plus... :-( cruel dilemne :snif:

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
16 janvier 2007 à 06:01:58

atchoum je v me coucher

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
16 janvier 2007 à 06:43:43

:ouch2:

-Snowman-
-Snowman-
Niveau 6
16 janvier 2007 à 11:24:04

Je sais que la Nouvelle-Zélande a imposé des conditions très strictes quant à l´immigration des personne venat des îles Tuvalu : avoir déjà un boulot en NZ, avoir en 18 et 35 ans, ne pas avoir de maladies, avoir un logement...

Tout ça parce qu´à cause du réchauffment les îles Tuvalu vont être submergé dans pas mal de temps et qu´ils craignent l´arrivée de 100.000 personnes...

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:51:01

arf j´ai entendu dire le contraire perso :p) en même temps la source n´est pas totalement fiable, et si ce que tu dis est vrai, ça fait des néo-zélandais une belle bande d´%µ$@!#£ :(

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:53:14

ils sont tant que ça aux tuvalu au fait?!? :doute:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:54:55

yeah natty comment vas ca fait un bail :ouch:

manuganjah
manuganjah