"[Leonidas] Posté le 18 décembre 2006 à 22:41:38
En fait, à GW tu peux chosiir à l´écran de création du personnage : soit quête (enfin je sais plus comment ça s´appelle) soit PvP
Voilà"
je préfère wow (sur ce point-là)
"[Leonidas] Posté le 18 décembre 2006 à 22:47:15 [montana] Ca m´a l´air bien sympa comme mode de jeu
Bon faut avoir une équipe coordonnée"
c´est clair sinon c´est la misère de faire équipe avec des gars qui font n´importe quoi, en général ça se termine sur des engueulades
TINY: oui il est vaste moi j´en ai à peine fait la moitié je suis au niveau 38/60 (39 ce soir
et au lvl 40 c´est la monture... 100 golds dans la gueule
)
au niveau thune j´ai qq astuces mais c´est pour lvl 32 mini...
qd le pnj te propose plus de quête c´est qu´il en a plus (ou alors elles sont pas à ton niveau...)
il faut effectivement essayer de´en trouver un autre mais en génral le pnj t´oriente vers un nouvel endroit pour en chopper des nouvelles
les raccourcis pour parler c´est ENTER (ça ouvre la ligne de discussion) puis après t´as différents canaux :
GENERAL (tlm t´entend) tu tapes " /s blablabla "
GUILDE " /g blablabla "
GROUPE " /gr blablabla "
qd qq1 te chuchotte (les phrases roses^^), pour lui répondre direct tu tapes simplement "r" puis la fenêtre s´ouvre et tu peux écrire...
pour l´équipement ça dépend de ton lvl et de la classe que tu as choisi... le chasseur lui c´est que les armures en cuir et en tissu par exemple, la maille c´est possible mais à partir du lvl 40 (bientôt pour moi gnark^^)
les sorts tu devras les acheter à un maître des chasseurs... on les trouve dans toutes les grandes villes (orgrimmmar, undercity, thunderbluff....)
et puis vu que t´as pris un chasseur sache qu´au lvl 10 tu pourras avoir un familier
c´est quoi un pgm