tu a pactisé avec l´ennemi?
tu as u un entretien privé avec lui?
put1 jsui en mode Rageux la...
j´ai découvert qu´yavai pa moyen de sauvegarder ses ralenti sur pes6 360........ DéGOUTéééééééééééééé
rhaaa le bad trip pas de ralentis
bah j´ai pas pactisé mais je suis tombé sur lui dc on s´est expliqué et voilà j´ai obtenu qu´il nous l´efface pas
il voulait l´épingler et justement moi je voulais pas
j´préfère... comme ça on voit si l´un de nous est là si le topic est uppé ça veut dire que c bon
bon ca va on lui pardonne pour l autre fois...
et koi,
t´as du sucer
mais oai vrament la haine de pa pouvoir enregistrer les ralenti koi c vraiment du foutage de geule...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4580933-48-0-1-0-0.htm
voilà la discussion qu´on a eu
mais ça a pas l´air d´ê un mauvais mec le modo il essaie juste de faire son boulot... si on lui parle calmement il répond
moi j´ai été obligé d´effacé le ralenti de mon 1er but pce que j´ai dl un patch et ça faisait caller le jeu pas moyen d´entamer une nouvelle LM
nat´ tu obtien ske tu veu puis plus rien ...néant natty shadow a disparu plus vite ke son ombre
je vais pas lui dire merci tous les jours non-plus
et puis y´a plein de posts effacés ds son topic ou on commençait à déconner la conversation partait en HS complet
par contre il a fait une erreur en bloquant le topic des vieux après je crois je sais pas si il l´a débloqué au fait...
pas débloqué les vieux
et personne ne fait la remarque comme quoi moi il m´a débloqué mon topic et pas eux
modo si tu passes par là une réponse stp
ah oai c space ca
trop de topics blabla qu´il dit
mais "le topic des vieux" c´est un des 1ers du forum
c vrai??jme rapel plus comme tu disai, tabuz bien de ce smiley
sinon marseille a encore perdu
´tain on a les occasions mais arrivé dvt le but on dirait que les joueurs ils passent en mode :
PIEDS CARRES > [ON]-OFF
comme d´hab´ koi
prend ta revanche sur pes...ca n´aide pa ,mais ca soulage
et nancy a gagné ce matin
on est 5ème maintenant...
dure la chute putain
mais depuis le début de la saison j´avais dit que c´était pas jouer
mais je pensais pas que ça arriverait si vite vindieu
j´ai voulu prendre ma revanche sur pes comme tu dis résultat mon beau-frère a pris lyon et moi l´OM j´ai perdu 3-2 et 2-1
trop réaliste pes6 putain