le pourcentage d´upload s´arrêtait mais en fait il continuait
sinon jouny je sais pas si t´es sur le bon ordi au boulot (celui qui a le son) mais si c´est çui-là dl le tout de suite et tu efface le fichier après tu vas pas regretter mon koupain du roots tout simplement comme je l´aime
manuganjah
Niveau 8
20 octobre 2006 à 03:08:04
au fait natty t´avais ecouter le son de max romeo sur le fiserman´s riddim t´es pense quoi sinon je vient de choper une chanson de culture avec une intro aux cuivres dommage que ce soit sur un mix sinon je l´aurais uper pour vous
manu je comprends pas ta question qu´est-ce qui te dérange au juste moi rien justement j´apprécie pas particulièrement aswad mais ce morceau j´adore
un peu comme third world et 96° in the shade
lol jouny ok c´est dit il est pour toi ce morceau tu le mets à fond qd tu joue à saint row comme ça tu sera vraiment jouny le gangsta
dzz justement je connais pas trop assassin mais je crois qu´ils ont un morecau sur babylone je sais plus trop ce qu´ils disent dedans si t´as un lien... ou alors je confonds p-ê de groupe si tu pouvais me rectifier il répètent "truc à babylone" le refrain je sais plus trop c quoi...