DZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
voilà le logiciel dont je parlais...
c´est un témoignage d´un mec qui s´est fait avoir
"dark-phoenix Posté le 17/07/2006 13:11:38
bonjour voila c la deuxieme fois :hurle: on ma piquer mon compte une fois bon aussi j´etait pas très prudent (...) on discute il me dis ta teamspeak? je lui dit oui. ensuite il me parle de add on pour msn il m´envoi un fichier qui s´appellais xtreme msn pour parler pendant les war car il disait que ct plus fluide que team speak. je l´ouvre l´installe entre temp il me demande mon nom d´amis sur steam comme c pas le même que mon nom de compte je lui donne il me dit ok une fois que g fini d´installer xtreme msn je redemare msn il me mais un message d´erreur. je me suis dit il faut peut-etre que je redemarre mon pc je le fais mais je commencer a me mefier du gars alors avant d´ouvrir msn je quitte steam au cas ou puis je veut me connecter a msn il me dit mot de passe incorrect. j´essaye encor toujours le même truc je me dit bon du calme sa fait 2 minute que ta quitter va dans mot de passe oublier je fais repondre a ma question secrete et la c plus la même question je me merde mon compte steam je me connecte a mon compte et il me dis mot de passe incorect alorss je vais sur ma 2ieme boite pas celle de secour j´en ai pas et puis je mais mon adresse de messagerie voir si le mec est dessus mais non le pire c mon compte steam je lui est rien dit a pras mon nom d´amis et voila que en de minute le mec a pris les deux probleme son adresse de messagerie est compliquer men souviens plus et g pas envi de me retrouver avec trois versions de counter strike antholigie et source aider moi même un petit geste peut etre capitale anthologie je lai eu 5 heur avant et source 6 jours pitier."
si tu veux le lien du topic
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/action__aventure/__topic_unique__counter_strike_et_steam-235886/messages-14.html
c´est un truc qui ressemble à un add-on de msn et qui récupère toutes les données et te les envoie
après t´as plus qu´à changer le mot de passe
maintenant google est ton ami pour essayer de le retrouver le logiciel