Force est de constater que le plus jeune attaquant du groupe France actuel a 27ans. La releve doit donc commencer à être envisagée. Mais qui pour prendre la releve? Je suis plutot de nature pessimiste et je ne vois aucun attaquant français de moins de 25 ans éclore à haut niveau. Au contraire, je vois plutot une génération qui s´est perdu à cause de ces choix de carriere douteux. Les jeunes de Liverpool, Florent Sinama Pongole et Anthony Le Tallec, n´ont pas, pour moi, le niveau pour porter l´attaque des Bleus. L´espoir rennais, Jimmy Briand, a prouvé son inconstance avec les Espoirs contre Israël et n´a pas le talent de ses ainés. L´ espoir et ancien espoir lyonnais, Benzema et Bergougnoux. Pour le premier, je suis assez optimiste car il a un réel talent et un bon niveau pour son âge. Par contre, pour le second, je suis assez sceptique même s´il a réussi quelques bons matches je ne le vois pas s´imposer au haut niveau. Les feux follets, Gignac, Menez,... sont pour moi des attaquants d´un jour et personne ne s´en souviendra dans 5 ans. Je suis donc très inquiet pour la future attaque des Tricolores pour le Mondial 2010 qui risque d´avoir la même force de frappe qu´en 1998.