alors que notre célèbre chèvre HENRY il lui faut 15 occaz pour mettre un but
de plus Domenech la chèvre le fait jamais joué notre pauvre trezeguet et il n´empèche qu´il fait parti quand même du top 3 des meilleurs buteurs de tout les temps
alors oui TREZEGUET est actuellement notre meilleur attaquant et domenech la pieuse à intérèt à le faire jouer tout les matchs cette fois ci
Zz_Cdb
Niveau 5
11 octobre 2006 à 23:07:09
ouai c´est bien et s´il avait pas marqué tous les footix dans ton genre aurait chialé "euuh mais il fé koi la trezechiotte sur le terrain. c´est une daube"
allez
weshlesbayards
Niveau 8
11 octobre 2006 à 23:09:11
de meme pour henry et saha alors
-the_boss-
Niveau 6
11 octobre 2006 à 23:09:30
je lai jamais insulté trezeguet ,essaie de remonter un topic montrant que j´insulte trezegoal tant trouvera pas footix
Kanacoke
Niveau 8
11 octobre 2006 à 23:14:15
je ne parle pas de toi ... mais ya plein de gens qui chiai sur trezeguet et que maintenant... il disent qu´il nique Henry... Moi je dis que l´attaque qu´il faut faire c´est Henry Trezeguet en remplacant Saha Anelka... Domenech na jms essayé ...sa pourrait etre pas mal a partir de la 60/70 minutes...
Mais bon le selectionneur c´est Domenech et ses connaissances ds le foot sont bcp plus grandes que les notres
Ryga7
Niveau 20
11 octobre 2006 à 23:18:36
Mais Trezeguet est scorpion, Raymond n´aime pas les scorpions
dealer2buts
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:18:54
grace a qui? trezeget est puissant? merci qui? grazie juve! je c the boss t 1 d plus anti italie ,calcio.... du forum!