CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la france se grille la vite aider la

elfredodu38
elfredodu38
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:11:52

serieux fo kils arretent de jouer tt le temps pareil ribery sagnol ribery malouda henry et hop retour a ribery si les otres equipes regardent le match ils vont voir leur attaque et les contres trop facile hein n´est-je pas raison pour une fois

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:12:56

la pauvre analyse de merde, au cas ou ta pas remarqué, on passe moin coté gauche parce que le tandem malouda - abidal n´est pas au complet. Mais sinon on peut aussi passer a gauche ... :honte:

elfredodu38
elfredodu38
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:15:06

ta gueule toi ecuse j´ai critiquer ta povre equipe de france serieux k´ils changent un peu pasez dans l´axe toujours sur les cotes ils vont le payer un de ces 4 tu va voir enfin rira bien ki rira le dernier baccala

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:16:48

tais toi tu peux virer tu sers a rien

elfredodu38
elfredodu38
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:18:00

ok j´en parlerais a mon cheval et toi tu sers a koi explike moi monsieur vas y ??

jo68
jo68
Niveau 6
11 octobre 2006 à 22:18:17

elfredo tu te plaind a cause du fait que la france joue pas assez dans l´axe?car je ne te comprend pas:s

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:19:15

rien que ce que tu viens de dire c´est inutile tu croit que je vais faire une enumeration de ce a quoi je sert ??

c´est une expression ....

tiens donne dis moi l´equipe que tu soutiens qu´on en parle un peu

elfredodu38
elfredodu38
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:20:55

ouais fodrait changer un peu la si ribery a le malheur de se blesser ca va faire mal mais bon apres tout ya graxx ki connait tt mieux ke moi demande le a lui serieux ils font ke ca par les cotes tt le monde va les griller a force

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:22:35

ok et donc les incursions que saha a fait plusieurs fois dans l´axe, c´etait en passant sur les cotés ...

elfredodu38
elfredodu38
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:22:54

pour info je suis serbe donc je suis a fond fond fond pour la serbie ou la moldavie c´est comme tu veux mon ami graxx et sinon tu bosses pour tf1 toi fais nous une super analyse de match a la gilardi

Alexgaara
Alexgaara
Niveau 4
11 octobre 2006 à 22:26:22

Tu dit que Graxxx sert à rien, mais bon lui il à pas creer un topic pour rien.
Si t´est pour la serbie t´en mieu pour toi, mais on les a pas beaucoup vu a la coupe du monde dsl :rire2:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:26:34

ok pas de problemes, alors je t´explique pourquoi la France passe beaucoup sur les cotés, au cas ou tu l´aurais pas remarqué, les feroes jouent a 11 derriere, et dans ce cas la, la solution c´est de passer sur les coté et de centrer, parce que ca sert a rien d´aller s´empaler sur la defense.

Si ton equipe savait ca, elle aurait peut etre pu passer en huitieme de finale lors de la coupe du monde ...

elfredodu38
elfredodu38
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:29:56

ah ok ils jouent a 10 derriere ok ok mais henry sait faire des gris gris avec le ballon mais bon ok car c´est vrai ke personne sait mieux cenrer ke sagnol en france il est trop bon pour ca mais bon kan y´avait zizou je trouvait ki passaient plus dans l´axe non avec des decrochages d´henry
et merci graxx pour cette superbe analyse ici sochaux a vous les studios on rend l´antenne a dimanche pour telelefoot

bonsoir

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:32:34

je comprend pas ce que tu dis, excuse moi mais c´est pas coherent.

Logique qu´on passait plus dans l´axe quand on avait Zidane parce qu´on avait pas la meme formation, la on joue en 4-4-2 et l´interet de cette formation c´est de passer par les ailes.

Allez 4-0 pour la France c´est pas grave

elfredodu38
elfredodu38
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:37:01

c´est ce ke je viens de dire mais je croyais ke ribery remplacait zizou don cfo k´ils jouent plus dans l´axe ca ferait du beau jeux aussi mais bon c´est comme ca avec les joueurs ki ya en edf et aller encore des lyonnais plus de lyonnais ca craint cette equipe de france

ca veut dire lyon equipe all stars ??

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:38:42

par contre la je suis d´accord , Clerc ... :honte:

La vidéo du moment