oui
Ooh
░▒▓█
Oh, un frustré qui n´arrive pas à passer le niveau 3*
fifa est un super jeux! fait pour toi
ok , mais moi je l´aime
chaquun c´est point de vue
pourquoi tu squatte le forum si t´aime pas le jeu?
je sais meme pas
c´est pas vrai ?