faut avouer qu´on a comprit messi2 que tu l´aimes pas
matchieu
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:16:03
J´avoue
Half_no_life
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:19:03
faut avouer qu´il a rien à faire sur un terrain de foot
The_Legende
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:21:53
faut avoué quil fait plein de geste technique et quon croie que c un super joueur mais que enféte c´est gest technique servent a rien et quil passe personne , quil faut juste son cirque tout seul sans passé les joueur
meca-wolf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:42:49
faut avoué que johnny_nitro est rasiste et que c´est surmen un petit français qui se la pète
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:46:39
on a compris qu´il fallait laisser couler ce topic