De toute facon le meilleur c´est Odemwingie 
Et arreter de me traiter de fake, c´est pas parce que j ai a peu pres le meme pseudo qu un autre gars que je veux me faire passer pour lui la preuve j ai mis 59
Pour votre savoir "stup Krou" fait référence au groupe stupeflip .Le gars qui a ce pseudo et moi on aime ce groupe point je copie personne. c´est comme si il y aurait eminem et eminem59 ou zidane59 et zidane13