On est plus que 3eme
La vie est faite de haut et de bas !
c´est faux deuxieme
et la bas il boost comme des malades
C´est vrai que tu es bien placé pour en parler demon-goku
C´est vrai on est 3ème
Lol ok on booste, bien vu l´autiste
ils boostent eux mais pas en floodant ou en disant des conneries
Tout à fait Matt_