sa y´est je suis tombé dessussur un site americain car j´aivait deja remarqué que les demo qui arrviait sur ce site arrivait 2 jours aprés sur jv.com donc elle ne devariat pas tardé a arriver sur jv.com
JayJay
Niveau 53
09 octobre 2006 à 20:05:36
lien?
-------------
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:05:48
Lien ou je te crois pas !
sh3rk4n
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:06:25
ba tan mieux a vrai dire si tu nous le dis juste on s´en balance légèrement par contre si tu nous envoi un lien la ya peut etre moyen que tu te fasse pas jeter :D
demoulage2cake
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:08:26
merde quel con
sa risque de mettre du temps car il y a du monde
http://www.gamershell.com/download_3907.shtml
-------------
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:09:04
Ok
demoulage2cake
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:09:29
ahahahahaha je vous ai eu
-Kheops-
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:10:43
bein non.. je suis en train de le telecharger la demo de pes6
-bob-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:15:19
Tiens depuis le temps que j´avais pas joué à pes3 ^^