c´est des gars de pes 6 qui ont flooder chez vous les pangloss!!!!
allez les mitrailler au lieu de vnir sur notre forum bande de asbine
Tais-toi
je sais que je suis moi tocard
Taggle
La ferme
TG
déjà on dit has been et pas asbine et ensuite osef