desirez vous que je les chasses
AH OK
Je crée une ligue ANTI BIDE AVEC TOI PASCAL OBISTRO!!!!
Nous allons redonner une vie footballistique à ce forum!!!
de tte urgence sa devient l anarchie la...
que diriez vous de rester dialoguer sur ce topic en attendant la fin du flood
noublions pas que le forum dbz c´est comme un chien, plus il aboi plus il en a marre
Bide= STOP!!!
anti-flood