mon dieu ce jour est donc arrivé
tu as raison c n´est plus un forum pes 5!!!créeons une ligue anti-bide!!appel à tous les citoyens!!!!!!!!
il faut que dieu nous viennent en aide,les boulets sont trop nombreux sur ce forum!