CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Rassemblement

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:53:14

Venez tous luttez avec nous contre la dictature u forum de PES6 et pouvoir y aller avec une certane liberté..

upper_ftl
upper_ftl
Niveau 5
08 octobre 2006 à 15:53:47

:gni:

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:54:19

Kheopos fai_t gffe tu n´as pas precise pas de flood !

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:54:46

j´ai sem& l

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:54:58

j´ai semé la rebellions !

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:57:38

Oui, biensur..
Alors ce que je compte faire..
C´est rassembler du monde, et, allez sur le topic de moderation du forum PES6 ou siege Rivaol le dictateur,
Puis en premier lieu jouer la carte de la diplomatie.. en lui demandant tous très gentiment le probleme que l´on a..
que l´on veut quitter pes5 pour aller sur PES6, mais que l´on voudrai quil alege un peu les regles..
car enfaite trouver un juste milieu entre pes5 et pes6, car pes5 c´est l´anarchie et pes6 la dictature...

faudra un forum un peu entre les deux :content:

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:58:43

ouais

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:59:25

Alors ceux qui vienne presenter vous !

deja :d) Moi :sournois:

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:00:20

Moi

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:00:22

:d) moi et mon second pseudo !

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:00:34

ça fait 4

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:01:24

bon alors allons sur le topic de moderation pour tenter une approche deja :ok:

:d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-152395-1-0-1-0-0.htm

[micheldrucker]
[micheldrucker]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:02:53

attend on dit quoi :question: au fait je sais que je t´es fait chier tout a l´heure avec mon second pseudo mais bon tu va le savoir je vais poster avec mon second pseudo :ok: :desole: au fait :ok:

Stephane_Bre
Stephane_Bre
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:02:59

mattez mon approche de feu

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:04:14

direct lui :rire:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:09:05

Lol pas grave..

bon voila j´ai mis un mot a Rivaol.. j´attend sa reponse, et si elle est negative, la on va devoir etre plus convainquant :sournois:
vous voyez se ke je veux dire lol,
mais alors la faudrai que l´on soit vraiment tres tres beaucoup..

cIems81
cIems81
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:21:22

moi aussi j´ai poste :sournoi:

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:23:55

ouais il sera là quand ?

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:24:30

lol tout ça à cause d´une question que j´ai posé ... :lol:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:27:10

moi j ai poste ... j ai approuve clems :lol:

La vidéo du moment