Oui, biensur..
Alors ce que je compte faire..
C´est rassembler du monde, et, allez sur le topic de moderation du forum PES6 ou siege Rivaol le dictateur,
Puis en premier lieu jouer la carte de la diplomatie.. en lui demandant tous très gentiment le probleme que l´on a..
que l´on veut quitter pes5 pour aller sur PES6, mais que l´on voudrai quil alege un peu les regles..
car enfaite trouver un juste milieu entre pes5 et pes6, car pes5 c´est l´anarchie et pes6 la dictature...
faudra un forum un peu entre les deux 