levé 7h15: premiere pensee ( surement la seule de la journee faut pas trop lui en demander non plus ) "lyon d´abord c´est que des nuls juninho il est fort que ses coup franc"
7h16 : premier topic creer sur le forum pes 5 " lyon c´est que des nuls " on retrouvera le classique de ce personnage dans ce topic " ahahah lyon ils ont jamais passes les quarts de la c1 et fred vaut pas une cacahuete"
arrivee au college 8h15: "eh les copains ( en s´adressant au mur ) vous avez le match de lyon hier ils ont gagnes que 1-0 a sochaux meme pas capable de marque un but fred c´est ca le GRAND attaquant de lyon laissez moi rire "
8h30 : ds de francais : crise d´angoisse pour jacky-kevin ( on choisit pas non plus ) qui a du mal a assembler les mots ils decident donc de prendre la prof par surprise " LYON ils savent pas jouer au foot"
on apprendra par la suite que la prof par pitie lui mettra quand meme 0
sortie des cours a 12h30 pour aller manger chez lui
12h37 : second topic sur pes5 " malouda ne vaut rien " ( il a peur de rien ce petit )
petit extrait " pff malouda il a mis que 4 buts en championnat cette annee le nul alors que nous rothen si il avait joue il en serait deja a 11 buts plus 7 passes decisives pour polenta
14h15 : ds d´histoire sur la prehistoire
question quand a ete invente le feu??
reponse de jacky-kevin " lyon en 2006 ils ont se sont fait elimine par le milan ac "
la prof ne sachant plus quoi faire a fait appel a un psychologue
17h15 a 1h34 du matin : ce seront pas moins de 129 topics crees par le petit jacky-jevin sur lyon
Tout ca pour te dire cher kevin que tu devrais essayer de penser un peu plus a l´equipe que tu supportes au lieu de ne faire que baver sur lyon ( surement de la jalousie )
et je propose aux autres de ne plus repondre a aucun de ces topics il s´arretera surement de lui meme
merci de votre comprehension meme si je sais que beaucoup d´entre vous ne le liront pas entierement