comme vopus dites, on est fiere de notre équipe, on ne traite pas les étrangers et puis s´en servir pour le sport comme vous le faite...
Regardez vous rageux...
En final vous marquez sur une simulation de malouda, contre l´italie le match pour l´euro que vous avez gagnez 3-1 (vous étiez plus fort je l´avoue) y´a un goal sur hors jeu au debut, mais on n´en fait pas une tartine comme vous faites, et apres vous avez le culot de dire que les italiens triches et critiques, les gens qui tiennent ces propos font pitier.
Aussi pour les boulets qui comprennent rien a la vie, c´est pas parce que vous voyez "belgique" dans la fiche de présentation qu´on est belge...
Alors les viera et compagnie si ils mettent france on peut dire aussi que c´est faux...
De plus l´immigration italienne est très forte en belgique, moi meme en fait partie, maintenant que vous me croyez ou pas, sa changera pas ma vie...
ps: je repondrai meme pas, je vais dormir la je suis fatiguer et me leve demain pour le gd prix de f1, voir ferrari gagner j´espere.
biz les filles